votre couleur de cheveux???
Modérateur : Modérateurs
Frankie 30 a écrit :brune et fière de l'être également mais je n'ai rien contre les blondes même si elles sont bêtes comme leurs pieds

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Frankie30
- VIP
Paulyne a écrit :Frankie 30 a écrit :brune et fière de l'être également mais je n'ai rien contre les blondes même si elles sont bêtes comme leurs pieds
![]()
![]()
OK

Surtout que ma fille cadette est blonde et qu'elle est vraiment loin d'être c..........

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Frankie 30 a écrit :Paulyne a écrit :Frankie 30 a écrit :brune et fière de l'être également mais je n'ai rien contre les blondes même si elles sont bêtes comme leurs pieds
![]()
![]()
OKJe le referai + promis, juré !
![]()
Surtout que ma fille cadette est blonde et qu'elle est vraiment loin d'être c..........
Rattrappe toi comme tu peux !

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Frankie30
- VIP
Paulyne a écrit :Frankie 30 a écrit :Paulyne a écrit :Frankie 30 a écrit :brune et fière de l'être également mais je n'ai rien contre les blondes même si elles sont bêtes comme leurs pieds
![]()
![]()
![]()
ben, c'est humain, non ??? Et puis, qui tente rien, n'a rien !!
Vive les blondes !!!!!!!!!!!! Ce sont les meilleures................................................................... avec les rousses, les chatain, les auburn, les grises, les blanches, les chauves et toutes les autres !!!!!!!!!!!!!
Ouf !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Frankie 30 a écrit :Paulyne a écrit :Frankie 30 a écrit :Paulyne a écrit :Frankie 30 a écrit :brune et fière de l'être également mais je n'ai rien contre les blondes même si elles sont bêtes comme leurs pieds
![]()
![]()
![]()
ben, c'est humain, non ??? Et puis, qui tente rien, n'a rien !!
Vive les blondes !!!!!!!!!!!! Ce sont les meilleures................................................................... avec les rousses, les chatain, les auburn, les grises, les blanches, les chauves et toutes les autres !!!!!!!!!!!!!
Ouf !je l'ai échappé belle !! Mais c'est qu'elle mordrait la ptiote !!
Fais gaffe la grise, j'te signale que t'es teinte en brune

- Frankie30
- VIP
Paulyne a écrit :Fais gaffe la grise, j'te signale que t'es teinte en bruneT'as quel âge encore l'ancêtre ?

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'écrire 1 truc pareil !!!!!!!!!

Eh ! Tu sais ce qu'elle te dit l'ancêtre ???????????????
C'est l'heure du dodo bb !!!!!!!!!!!!!

- Frankie30
- VIP
Paulyne a écrit :=======>
Même pas peur : j'aime trop les bb même s'ils semblent méchants
c'est mon âge canonique qui me confère cette sagesse
Sur ce, je pars, non pas me coucher mais casser 1 petite graine
Bonne nuit bb

- MissPurple
- Star VIP
eh missP, tu n'aurais pas une photo de cette nouvelle couleur ???*Miss Purple* a écrit :j'étais blonde vénitien (roux clair quoi) avec des mèches blondes j'ai testé le henné cuivré bilan: je suis TRES cuivréemais ça ne me déplait pas ça fait automnal
j'aimerais redonner du pep's et de l'intensité a ma chevelure "flamboyante" mais j'ose pas trop ...

mais j'aimerais beaucoup si c'est possible voir comment tu es

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
Milou le hénné c'est naturel et sans danger pour ton bébé je pense. ça pue la purée d'épinards et c'est cracra mais sinon je ne pense pas que ça soit nocif, en tous cas beaucoup moins que les teintures de coiffeurs...
Seules les blondes clair ne doivent pas en faire sur ma voite c'est marqué conseillé pour 'Roux, blond foncés, chatain'
bon voici une photo mais c'est un peu foncé

Seules les blondes clair ne doivent pas en faire sur ma voite c'est marqué conseillé pour 'Roux, blond foncés, chatain'

bon voici une photo mais c'est un peu foncé

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants