TROP D'ABUS!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Fleur exotik
TROP D'ABUS!!!
Slt à tous ! je suis nouvelle et j'ai un ptit dilemme.
Je suis actuellement en stage pré-pro et tous allait bien jusqu'à vendredi.
La cadre du service m'a proposé pr ne pas dire forcé à effectuer des nuits car une aide-soignante est en arret maladie et ne sera evidemment pas remplacée.
Que dois-je faire?
Me plaindre à mon IFSI car tous ceci est illégal sachant que ces nuits sont : des week-ends et fériés (dc pas payés) et que je suis seule avec l'infirmière en tant qu'aide soignante (vive la responsabilité et l'exploitation!!) ou les faire sans rien dire car il me reste encore 5 semaines à faire ds ce service et je risquerais en allant dénoncer cette affaire de dégrader l'ambiance, mes rapports avec l'équipe et ma notation en fin de stage.
Que feriez-vs à ma place ?
Merci pr vos réponses
Je suis actuellement en stage pré-pro et tous allait bien jusqu'à vendredi.
La cadre du service m'a proposé pr ne pas dire forcé à effectuer des nuits car une aide-soignante est en arret maladie et ne sera evidemment pas remplacée.
Que dois-je faire?
Me plaindre à mon IFSI car tous ceci est illégal sachant que ces nuits sont : des week-ends et fériés (dc pas payés) et que je suis seule avec l'infirmière en tant qu'aide soignante (vive la responsabilité et l'exploitation!!) ou les faire sans rien dire car il me reste encore 5 semaines à faire ds ce service et je risquerais en allant dénoncer cette affaire de dégrader l'ambiance, mes rapports avec l'équipe et ma notation en fin de stage.
Que feriez-vs à ma place ?
Merci pr vos réponses
coucou je ne suis qu'en 2ème année, mais si l'on m'avait dis cela, je ne l'aurais pas fait!
Tu n'es pas là pour ça, surtout si tu n'es pas rémunéré!
Parles-en à ton ifsi, ils n'ont pas a t'obliger à faire cela, et puis, tu as aussi ta vie perso...
Ce n'est que mon avis, maintenant la décision t'appartient...
Bon courage, biz