Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
S.O.S

J'ai 16 ans, je voudrais devenir infirmière plus tard. Mais je suis en professionel. Beaucoup disent qu'un bac général est obligatoire! Je voudrai savoir si avec un bac pro je pourais devnir infirmière !
Merci

Merci pour votre reponsse
@ biento 

- super-couac
- Accro
pas sympa...
elle n'a que 16 ans hein !!!
faut pas être méchant comme ça...

faut pas être méchant comme ça...

ptite lyonnaise perdue a Paris
- angela2611
- Régulier

Bonne chance au bac, puis au concours, puis dans ta carrière...
future collègue

Et merci pour les phrases de politesse parce que c'est rare ici!
alors ca mérite d'être souligné!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- christine83
- Fidèle
Ah donc tu ne sais pas ton classement ?
Mais quand tu es en liste complémentaire, comment tu peux savoir si tu as des chances d'être prise ?
J'ai trouvé ce topic grâce à la fonction recherche du forum, et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question
Mais quand tu es en liste complémentaire, comment tu peux savoir si tu as des chances d'être prise ?
J'ai trouvé ce topic grâce à la fonction recherche du forum, et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Date des inscriptions/concours
C'est la blague, je viens de voir que les CHU de Metz et Nancy avaient leur épreuve d'admissibilité le même jour.. J'comprends plus rien.
C'est partout pareil ? On peut pas faire plus d'une école par département?
A quelle période les dates d'inscriptions sont elles affichées ?
(désolée si la question a déjà été posé, je n'ai pas trouvé dans recherche)
C'est partout pareil ? On peut pas faire plus d'une école par département?
A quelle période les dates d'inscriptions sont elles affichées ?
(désolée si la question a déjà été posé, je n'ai pas trouvé dans recherche)
Dernière modification par Foztha le 24 oct. 2006 08:35, modifié 1 fois.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

Re: Même jour ?
Foztha a écrit : C'est partout pareil ? On peut pas faire plus d'une école par département?
oui, c'est souvent le cas
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
je suis d'accord.repondre comme ca c'est vraiment un manque de tact!!et pour une future infirmiere c'est du jolie...soit,pour repondre a ta question,bien sur que tu peux passer ton concours avec un bac pro!Le bac n'a pas vraiment nd'importance,ce qui compte c'est la motivation et surtout je pense la passion pour ce metier!!!voila,je te souhaite d'avoir ton bac et de reussir ensuite le concours.
ps:si tu as peur de ne pas reussir,fais une petite année de prepa,ca peut etre tres utile,aussi bien pour l'ecrit que pour l'oral...
ps:si tu as peur de ne pas reussir,fais une petite année de prepa,ca peut etre tres utile,aussi bien pour l'ecrit que pour l'oral...

esi 2007-2010 a perpignan!!!