Connexion au forum

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Combien de fois vous connectez vous au forum?

plusieurs fois par jour
67
66%
une fois par jour
21
21%
plusieurs fois par semaine
11
11%
une fois par semaine
1
1%
plusieurs fois par mois
1
1%
une fois par mois
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 101

krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

pour moi c'est plusieurs fois par jours !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
celine34
Habitué
Habitué

Message par celine34 »

Ordi connecté à internet toute la journée

donc Céline droguée à Infirmiers.com !!!!!!! :lol:
"Dans un couple c'est l'homme le patron mais c'est la femme qui commande..."
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

krolynebart a écrit :pour moi c'est plusieurs fois par jours !

oui, moi aussi, à chaque pause pipi
LaMissAnna
Forcené
Forcené

pareil

Message par LaMissAnna »

Dés ke g du temps libre j y suis
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Oui moi aussi plusieursfois par jour et pas que sur in.com et pi comme le demande fred... moi aussi accro du net je m'en suis rendue compte y'a pas tres longtemps et c'est l'hallu ca fait bizarre je suis de passer sur le net tous les jours sinon c'ets comme le pt si j'en fume pas pendant un jour laisse tomber vaut mieux pas me croiser donc j'ai la soluce une connexion internet + un pet et hop bonne journée !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Bec

Message par Bec »

marlene a écrit :Oui moi aussi plusieursfois par jour et pas que sur in.com et pi comme le demande fred... moi aussi accro du net je m'en suis rendue compte y'a pas tres longtemps et c'est l'hallu ca fait bizarre je suis de passer sur le net tous les jours sinon c'ets comme le pt si j'en fume pas pendant un jour laisse tomber vaut mieux pas me croiser donc j'ai la soluce une connexion internet + un pet et hop bonne journée !!!

Et tout ça sans respirer :clin:
Invité

Message par Invité »

Je suis sur le net très souvent. Mon ordi est connecté H24 (merci M. ADSL) et j'ouvre plusieurs fenêtres sur mon navigateur (une pour chaque forum qui m'intéresse). Ainsi, je zappe de l'un à l'autre sans me déconnecter.
Au boulot, cela dépend du programme, mais j'ai la bête dans les blocs et en salle de réveil, donc je lance la machine (avec précautions et des gants, c'est un PC) et j'y viens quand c'est possible.
hello91
Insatiable
Insatiable

Message par hello91 »

Je suis verte!!! :pleure:
Avant de bosser je me connectais plusieurs fois par jour, maintenant, c'est seulement les jours de repos car quand je rentre après 12h de boulot je préfère rester avec mon homme!
Promis, je vais faire des efforts pour revenir plus souvent!
IDE depuis le 10 mai
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

moi cela dépend des périodes !! là j'ai pas vraiemnt le temps éval stage (horaires peu évidentes bcp de trajet !!) enfin je jette tjrs un oeil sur le forum !!

au bt d'un moment ça me manque trop !!!

vite une cure de désintox !!! :lol:
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
hello91
Insatiable
Insatiable

Message par hello91 »

Non pas de cure pour moi, j'aime cette drogue virtuelle!
IDE depuis le 10 mai
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

mais elle est dangereuse cette drogue virtuelle. tres dangereuse. dure de survivre quand on peut pu y acceder, eh oui tout le monde a pas l'acces au boulot...
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

On reconnaît bien les accros du forum.
Moi, je me connecte une fois. Avant ou après le boulot en fonction de comment je suis postée.
C'est vrai que lorsque l'on connaît ce site, on a du mal à s'en séparer bien longtemps. On veut connaître les nouveautés des professions paramédicales au jour le jour, et pour cela rien de mieux que de venir y faire un saut quelques minutes.

Moi, j'y viens et j'y reste de 5min à 1H. Moyenne de 40min/jour :silly:
Bec

Message par Bec »

bibop a écrit :On veut connaître les nouveautés des professions paramédicales au jour le jour, et pour cela rien de mieux que de venir y faire un saut quelques minutes.

Comme quoi :lol: :lol: :lol: ??????? Je pense que tu te trompes de forum pour ça!!!! On ne peut pas vraiment classer le libre tribune comme site de nouveautés paramédicaux!!!

:lol: :lol: :lol:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

euh moi accroc.. je me lève le matin j'allume le pc et je suis connectée toute la jounée (merci adsl)....... alors entre une couche, les jeux, les corvées ménagères, les siestes des enfants bha je passe quand je peux vite ou plus longtemps..... entre ici, un site où je dialogue avec plein de mamans aussi un autre pour le pint de croix et les round robin.......

enifn voilà quoi :roll:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
La fée
Forcené
Forcené

Message par La fée »

pareil pour moi...!! :lol:
Je me connecte trèèèès souvent (tout le tps même!!), je me dis aujourd'hui je vais lire un peu les infos, faire des recherches sur des différents thèmes sanitaires et sociales (les oraux sont encore la .. :? )et pis finalement ..... je reste sur ce infinrmiers.com... :)

c'est pas sérieux ca hein !!! :P
Répondre