Connexion au forum

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Combien de fois vous connectez vous au forum?

plusieurs fois par jour
67
66%
une fois par jour
21
21%
plusieurs fois par semaine
11
11%
une fois par semaine
1
1%
plusieurs fois par mois
1
1%
une fois par mois
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 101

krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

pour moi c'est plusieurs fois par jours !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
celine34
Habitué
Habitué

Message par celine34 »

Ordi connecté à internet toute la journée

donc Céline droguée à Infirmiers.com !!!!!!! :lol:
"Dans un couple c'est l'homme le patron mais c'est la femme qui commande..."
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

krolynebart a écrit :pour moi c'est plusieurs fois par jours !

oui, moi aussi, à chaque pause pipi
LaMissAnna
Forcené
Forcené

pareil

Message par LaMissAnna »

Dés ke g du temps libre j y suis
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Oui moi aussi plusieursfois par jour et pas que sur in.com et pi comme le demande fred... moi aussi accro du net je m'en suis rendue compte y'a pas tres longtemps et c'est l'hallu ca fait bizarre je suis de passer sur le net tous les jours sinon c'ets comme le pt si j'en fume pas pendant un jour laisse tomber vaut mieux pas me croiser donc j'ai la soluce une connexion internet + un pet et hop bonne journée !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Bec

Message par Bec »