Connexion au forum
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
- LaMissAnna
- Forcené
pareil
Dés ke g du temps libre j y suis
- T'choupi
- VIP
Oui moi aussi plusieursfois par jour et pas que sur in.com et pi comme le demande fred... moi aussi accro du net je m'en suis rendue compte y'a pas tres longtemps et c'est l'hallu ca fait bizarre je suis de passer sur le net tous les jours sinon c'ets comme le pt si j'en fume pas pendant un jour laisse tomber vaut mieux pas me croiser donc j'ai la soluce une connexion internet + un pet et hop bonne journée !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
marlene a écrit :Oui moi aussi plusieursfois par jour et pas que sur in.com et pi comme le demande fred... moi aussi accro du net je m'en suis rendue compte y'a pas tres longtemps et c'est l'hallu ca fait bizarre je suis de passer sur le net tous les jours sinon c'ets comme le pt si j'en fume pas pendant un jour laisse tomber vaut mieux pas me croiser donc j'ai la soluce une connexion internet + un pet et hop bonne journée !!!
Et tout ça sans respirer

Je suis sur le net très souvent. Mon ordi est connecté H24 (merci M. ADSL) et j'ouvre plusieurs fenêtres sur mon navigateur (une pour chaque forum qui m'intéresse). Ainsi, je zappe de l'un à l'autre sans me déconnecter.
Au boulot, cela dépend du programme, mais j'ai la bête dans les blocs et en salle de réveil, donc je lance la machine (avec précautions et des gants, c'est un PC) et j'y viens quand c'est possible.
Au boulot, cela dépend du programme, mais j'ai la bête dans les blocs et en salle de réveil, donc je lance la machine (avec précautions et des gants, c'est un PC) et j'y viens quand c'est possible.
re
moi cela dépend des périodes !! là j'ai pas vraiemnt le temps éval stage (horaires peu évidentes bcp de trajet !!) enfin je jette tjrs un oeil sur le forum !!
au bt d'un moment ça me manque trop !!!
vite une cure de désintox !!!
au bt d'un moment ça me manque trop !!!
vite une cure de désintox !!!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
On reconnaît bien les accros du forum.
Moi, je me connecte une fois. Avant ou après le boulot en fonction de comment je suis postée.
C'est vrai que lorsque l'on connaît ce site, on a du mal à s'en séparer bien longtemps. On veut connaître les nouveautés des professions paramédicales au jour le jour, et pour cela rien de mieux que de venir y faire un saut quelques minutes.
Moi, j'y viens et j'y reste de 5min à 1H. Moyenne de 40min/jour
Moi, je me connecte une fois. Avant ou après le boulot en fonction de comment je suis postée.
C'est vrai que lorsque l'on connaît ce site, on a du mal à s'en séparer bien longtemps. On veut connaître les nouveautés des professions paramédicales au jour le jour, et pour cela rien de mieux que de venir y faire un saut quelques minutes.
Moi, j'y viens et j'y reste de 5min à 1H. Moyenne de 40min/jour

bibop a écrit :On veut connaître les nouveautés des professions paramédicales au jour le jour, et pour cela rien de mieux que de venir y faire un saut quelques minutes.
Comme quoi

- carine.p
- Accro
euh moi accroc.. je me lève le matin j'allume le pc et je suis connectée toute la jounée (merci adsl)....... alors entre une couche, les jeux, les corvées ménagères, les siestes des enfants bha je passe quand je peux vite ou plus longtemps..... entre ici, un site où je dialogue avec plein de mamans aussi un autre pour le pint de croix et les round robin.......
enifn voilà quoi
enifn voilà quoi

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pareil pour moi...!!
Je me connecte trèèèès souvent (tout le tps même!!), je me dis aujourd'hui je vais lire un peu les infos, faire des recherches sur des différents thèmes sanitaires et sociales (les oraux sont encore la ..
)et pis finalement ..... je reste sur ce infinrmiers.com...
c'est pas sérieux ca hein !!!

Je me connecte trèèèès souvent (tout le tps même!!), je me dis aujourd'hui je vais lire un peu les infos, faire des recherches sur des différents thèmes sanitaires et sociales (les oraux sont encore la ..

c'est pas sérieux ca hein !!!