TFE : prise en charge des traumatisés craniens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prise en charge des traumatisés craniens
:
au secourt!!!!!!!!!!
SALUT tt le monde
G choisis la prise en charge des traumatisés craniens comme sujet de mon TFE. Pourriez vous me partager vos problématiques concernant mon sujet. Je précise que des problématiques à n'importe quel service intervenant dans la prise en charge sus-citée sont souhaitées et MERCI.
[Titre modifié => Juju5544]
au secourt!!!!!!!!!!
SALUT tt le monde
G choisis la prise en charge des traumatisés craniens comme sujet de mon TFE. Pourriez vous me partager vos problématiques concernant mon sujet. Je précise que des problématiques à n'importe quel service intervenant dans la prise en charge sus-citée sont souhaitées et MERCI.
[Titre modifié => Juju5544]
COUCOU
bonjour aziz
il faudrait que tu developpes un peu plus pour que nous puissions t'aider.
est ce que tu as deja une situation d'appel ?
qu'est ce que tu veux traiter par rapport à ce sujet ? par exemple prise en charge relationnel ou la difficulté à communiquer avec ce type de patient .... tout depend de ce que tu veux traiter!!
est ce que tu as deja une question de départ ?
pourquoi as tu choisis ce theme et qu'est ce que tu veux mettre en évidence?
j'éspere que ces quelques questions pouront t'éclairer un peu plus
je te souhaite bon courage et surtout n'ai pas peur de la page blanche, reference tout ce que tu peux trouver des le debut avec la date et l'heure
investi dans un carnet pour pouvoir y ecrire tout ce qui te passe par la tete sinon tu risque d'oublier.
ESI 3 année DE J-10
il faudrait que tu developpes un peu plus pour que nous puissions t'aider.
est ce que tu as deja une situation d'appel ?
qu'est ce que tu veux traiter par rapport à ce sujet ? par exemple prise en charge relationnel ou la difficulté à communiquer avec ce type de patient .... tout depend de ce que tu veux traiter!!
est ce que tu as deja une question de départ ?
pourquoi as tu choisis ce theme et qu'est ce que tu veux mettre en évidence?
j'éspere que ces quelques questions pouront t'éclairer un peu plus
je te souhaite bon courage et surtout n'ai pas peur de la page blanche, reference tout ce que tu peux trouver des le debut avec la date et l'heure
investi dans un carnet pour pouvoir y ecrire tout ce qui te passe par la tete sinon tu risque d'oublier.
ESI 3 année DE J-10
-
Leopold Anasthase
- Star VIP

Re: TFE
AZIZ31 a écrit : au secourt!!!!!!!!!!
Bonjour,
Pour augmenter vos chances d'obtenir des réponses utiles, il serait utile de :
-placer votre message dans le forum dédié aux tfe,
-donner un titre explicite, qui évoque le contenu de votre message (et donc d'éviter les titres tels que "tfe"),
-éviter les "au secours, à l'aide, svp aidez-moi je suis perdu" etc., conformement à la charte du forum (que bien sûr vous avez lue),
-explliquer d'où vous partez, ce que vous avez fait avant, où vous souhaitez aller, quelle est votre situation de départ etc.
Bref, aide-toi et le forum t'aidera.