post unique pour vos recherches STAGE à l'ETRANGER
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je pense qu'il faut aussi penser à sa sécurité et je pense également qu'il faudrait éviter un pays qui soit en pleine guerre civile. Je dis ça dans le sens où l'IFSI n'acceptera pas ton projet si tu mets ta sécurité en jeu.
Voilà, mais bon, ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres personnes peuent temoigner et apporter plus d'infos!
Voilà, mais bon, ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres personnes peuent temoigner et apporter plus d'infos!
je voudrais moi aussi partir à l'étranger, j'ai éte sur le site visa santé, ça donne vraiment envie!
mais je vois que ces stages durent 15jours... ce serait quand meme validé par l'école??
autre chose, je suis en 1ere année, je viens de faire un stage santé publique en creche et j'en ai un autre en maternité en janvier
donc je vais faire mes 2 stage de santé publique cette année... est ce que d'apres vous ca pose un pb pour partir à l'étranger étant donné que c'est un stage de santé publique aussi???
merci d'avance, j'espere que lécole sera d'accord... (c'est pas gagné!)
mais je vois que ces stages durent 15jours... ce serait quand meme validé par l'école??
autre chose, je suis en 1ere année, je viens de faire un stage santé publique en creche et j'en ai un autre en maternité en janvier
donc je vais faire mes 2 stage de santé publique cette année... est ce que d'apres vous ca pose un pb pour partir à l'étranger étant donné que c'est un stage de santé publique aussi???
merci d'avance, j'espere que lécole sera d'accord... (c'est pas gagné!)
FINANCER UN STAGE A L'ETRANGER
Bonjour,
je prépare un stage à l'étranger, au Sénégal, avec 4 copines.
Le problème, c'est qu'on a dû mal à trouver des actions pour récolter des sous.
Et vous, comment avez-vous financé votre projet?
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!!!
je prépare un stage à l'étranger, au Sénégal, avec 4 copines.