coût formation AS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

melovane

coût formation AS

Message par melovane »

Bonjour a tt le monde je voulais savoir si la formation AS était payante après avoir obtenue le concours ds la fonction publique dAS merci par avance pour les personnes qui répondront a bientot
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: coût formation AS

Message par Gengis »

melovane a écrit :Bonjour a tt le monde je voulais savoir si la formation AS était payante après avoir obtenue le concours ds la fonction publique dAS merci par avance pour les personnes qui répondront a bientot

:fleche: formation AS payante ou pas
:fleche: formation gratuite ?

C'est quoi le "concours de la fonction publique d'AS" ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
melovane

Message par melovane »

c'est un concours dans la fonction publique pour avoir accès a une formation d'un an pour devenir aide soignante et c'est cette formation pour laquelle je voudrais savoir si c payant ou pas voila merci a toi si tu as la reponse
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

melovane a écrit :c'est un concours dans la fonction publique pour avoir accès a une formation d'un an pour devenir aide soignante et c'est cette formation pour laquelle je voudrais savoir si c payant ou pas voila merci a toi si tu as la reponse

Tout dépend si c'est pris en compte comme formation professionnelle, dans ce cas tu as du travailler au moins 3 ans dans l'hosto qui te paye...
Sinon c'est à ta charge mais tu peux obtenir des aides selon tes ressources.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
melovane

Message par melovane »

ok merci d avoir repondu mais dans mon cas je pense que tout cela va devoir sortir de ma poche lol ca ne va pas etre facile
Répondre