Tes enfants doivent être heureux avec des prénoms pareils
bin quoi c'est chouette, original bien que classique......d'ailleurs ils ne se sont jamais plaint d'avoir portés c'est deux prénoms pendant mes grossesses
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
des jumeaux de 14ans qui s'appellent Elvis et Johnny, et bé oué, j'ai découvert ça la semaine dernière
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
J'aime bien le prénom de ma soeur, Donca ou celui de mon copain, Tijani (j'suis entourée de prénoms bizarres)
sinon j'aime bien les prénoms classiques ou anciens mais pas ceux américains ça fait trop beauf je trouve genre s'appeller Brenda, Kevin, Dylan, ça sent les parents qui ont trop regardé les séries américaines.
l'autre jour en mater nous avions un zinedine ! et dans la chambre d'à côté un autre prénom de sportif... mince j'arrive plus à me souvenir... ça va me revenir ...
édit dès que je m'en souviens !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
coucou malgre cette grande liste je n ai pas encore trouve le prenom qui me fait craquer pour mon bebe;je ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garcon .Alors si vous avez des idees de prenom original Merci d avance