bonsoir à tous,
comment faire pour regarder les résultats par internet, j'ai passé mon concours à l'ifsi de dunkerque et aucun site pour cet établissement
QUI PEUT M'AIDER?????
SVP MERCI
coucou, moi aussi je suis admise à l'ap-hp je suis troooop contente. la rentrée se fera le 08 janvier à la Pitié Salpétrière.
bonne chance à tous ceux et celles qui n'ont pas encore leur résultats et ne baissez pas les bras ceux et celles pour qui ça n'a pas marché.
A bientôt !
super, félicitations !
pour moi ce sera affiché au Mans demain, mais habitant à Nantes, je dois attendre le courrier (je ne connais personne sur place, à moins qu'il y ait quelqu'un ici qui va voir les résultats demain !).
Tiluda a écrit :super, félicitations ! pour moi ce sera affiché au Mans demain, mais habitant à Nantes, je dois attendre le courrier (je ne connais personne sur place, à moins qu'il y ait quelqu'un ici qui va voir les résultats demain !).
Merci.
Pour nos résultats c'était sur internet. J'habite à 5kms mais trop peur d'aller sur place .
Tiluda a écrit :super, félicitations ! pour moi ce sera affiché au Mans demain, mais habitant à Nantes, je dois attendre le courrier (je ne connais personne sur place, à moins qu'il y ait quelqu'un ici qui va voir les résultats demain !).
Merci. Pour nos résultats c'était sur internet. J'habite à 5kms mais trop peur d'aller sur place .
J'ai fait une recherche, sans succès. Certains centres de formation semblent plus à la page que d'autres, en ce qui concerne Internet Patience... si la poste ne traine pas, je saurai demain.