Nuisance subi par le BB prematuré, en service de néonat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Nuisance subi par le BB prematuré, en service de néonat
Je suis étudiante infirmiere en 3 année, et je souhaite faire mon memoire sur les nuisances subies par le bb prematuré dans le service de néonat,et plus particulierement dans sa couveuse...
j aimerai travailler sur le devellopement du bb et sur les consequence de ces nuisances sur celui ci.
je fais mon stage pré pro en néonat, mais d ici la, je n y vais.
si vous pouvez me guider dans ma recherche ou me donner des info, je vous en remercie.
j aimerai travailler sur le devellopement du bb et sur les consequence de ces nuisances sur celui ci.
je fais mon stage pré pro en néonat, mais d ici la, je n y vais.
si vous pouvez me guider dans ma recherche ou me donner des info, je vous en remercie.
Salut !
Pour moi, le TFE doit avant tout se baser sur des FAITS, sur un constat de départ vécu en stage. Quel est le tien ? Apparemment, tu n'es pas encore allée en stage la bas, sur quoi te bases tu pour ta question de départ ?
Quelle est reellement ta question de départ ?
Pour moi, le TFE doit avant tout se baser sur des FAITS, sur un constat de départ vécu en stage. Quel est le tien ? Apparemment, tu n'es pas encore allée en stage la bas, sur quoi te bases tu pour ta question de départ ?
Quelle est reellement ta question de départ ?
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
merci bcp pour vos reponses,
merci pour l ouvrage je suis en train de le lire je l avait deja acheté.
pour mon experience au sein du service, j ai pu aller dans un service de néonatalogie durant une nuit entiere et une journée et j ai pu m apercevoir certain bébé manifaistaient des signes de stress et de mal etre, c'est pourquoi je suis parti dans cette direction pour ma recherce de memoire,
j ai eu mon rdv avec ma guidante qui m'a valider mon sujet.
Merci de m'avoir repondu.