Nuisance subi par le BB prematuré, en service de néonat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Nuisance subi par le BB prematuré, en service de néonat
Je suis étudiante infirmiere en 3 année, et je souhaite faire mon memoire sur les nuisances subies par le bb prematuré dans le service de néonat,et plus particulierement dans sa couveuse...
j aimerai travailler sur le devellopement du bb et sur les consequence de ces nuisances sur celui ci.
je fais mon stage pré pro en néonat, mais d ici la, je n y vais.
si vous pouvez me guider dans ma recherche ou me donner des info, je vous en remercie.
j aimerai travailler sur le devellopement du bb et sur les consequence de ces nuisances sur celui ci.
je fais mon stage pré pro en néonat, mais d ici la, je n y vais.
si vous pouvez me guider dans ma recherche ou me donner des info, je vous en remercie.
Salut !
Pour moi, le TFE doit avant tout se baser sur des FAITS, sur un constat de départ vécu en stage. Quel est le tien ? Apparemment, tu n'es pas encore allée en stage la bas, sur quoi te bases tu pour ta question de départ ?
Quelle est reellement ta question de départ ?
Pour moi, le TFE doit avant tout se baser sur des FAITS, sur un constat de départ vécu en stage. Quel est le tien ? Apparemment, tu n'es pas encore allée en stage la bas, sur quoi te bases tu pour ta question de départ ?
Quelle est reellement ta question de départ ?
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
merci bcp pour vos reponses,
merci pour l ouvrage je suis en train de le lire je l avait deja acheté.
pour mon experience au sein du service, j ai pu aller dans un service de néonatalogie durant une nuit entiere et une journée et j ai pu m apercevoir certain bébé manifaistaient des signes de stress et de mal etre, c'est pourquoi je suis parti dans cette direction pour ma recherce de memoire,
j ai eu mon rdv avec ma guidante qui m'a valider mon sujet.
Merci de m'avoir repondu.
merci pour l ouvrage je suis en train de le lire je l avait deja acheté.
pour mon experience au sein du service, j ai pu aller dans un service de néonatalogie durant une nuit entiere et une journée et j ai pu m apercevoir certain bébé manifaistaient des signes de stress et de mal etre, c'est pourquoi je suis parti dans cette direction pour ma recherce de memoire,
j ai eu mon rdv avec ma guidante qui m'a valider mon sujet.
Merci de m'avoir repondu.
tu as le chance que ta guidante est validé ton sujet, pour ma part ma question de départ na pas était validé.
je te laisse mon adresse msn si tu veux que lon discute de ce sujet comme on a le méme. priscilla_mondin@hotmail.com
a bientot.
je te laisse mon adresse msn si tu veux que lon discute de ce sujet comme on a le méme. priscilla_mondin@hotmail.com
a bientot.