est ce que quelqu'un se rend sur place pour voir ses résultats? j'habite à 200Km de bordeaux et ça m'embète de venir " juste" pour ça .. J'aimerais beaucoup que quelqu'un me prenne mes résultats et m'envoie un ptit SMS ça serait vraiment vraiment vraiment gentil ... j'ai passé le concours à l'IFSI Xavier Arnozan à Pessac .. Faites moi un signe , merci d'avance!!
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
j'habite pas très loin de xavier arnozan et comme j'ai passé le concours moi aussi je me rendrai voir les résultats ....
si vous voulez que je regarde pour vous envoyez moi un mp avec votre nom !
vivement le 30 qu'on en sache plus !!
mais par telephone on peut aussi non? quand on habite loin car sinon moi aussi j'ai un souci j'habite Toulouse. Pas trop envie des brones et des bornes...
BELANA a écrit :poutan sur le site des ecoles ils mettent les resultats d'admissibilité de certains concours donc faut voir ...
Ecoute je pensais que non, mais effectivement je viens d'aller voir Là, et il y a les résultats d'admissibilités pour les cadres. Alors pourquoi pas pour nous.
Edit : Euh en fait je viens de téléphoner à IFSI de pellegrin et la secrétaire m'a dit que c'était uniquement par voie d'affichage à l'institut.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
14h c'est bien ca?
j'espère qu'ils auront pas trop de retard, car moi je bosse et j'ai une pause de 13h a 16h et aprés faudra que j'attende le lendemain sinon (non je veux pas qu'on me le dise...lol)