soirée entre inf-liners...
Modérateur : Modérateurs
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Eric, Nounours a écrit :C'est bien toi qui donne 62 pour la fin de la 4e ! Et non, c'était 58.JessicaRabbit a écrit :ah oui quand même !! bon jsais plus quand il a fait son coup d'état mais la 4è c'est 45-62
ah ben si les livres qu'on nous donne au lycée sont erronés on est pas dans la crotte!! Merci nounours et pardon!! Et pardon. Dans mon livre c'est marqué 1962 fin 4è rép. Bizarre qd mm!!
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- Kiki du 82
- Fidèle
Absolument, sous la présidence de René Coty. Ce gouvernement, le plus long de la quatrième république est tombé moins d'un mois après ma naissance.
Voici ce que nous lui devons :
- début le 1er février 1956
- 28 février : troisième semaine de congés payés.
- mars : la Tunisie et le Maroc accèdent à leur indépendance.
- 12 avril : décret prolongeant la durée du service militaire de six à neuf mois.
- 29 octobre : début de la crise de Suez jusqu'au 6 novembre.
- 7 janvier 1957 : début de la bataille d'Alger, menée par les "paras" du général Jacques Massu.
- 16 janvier : Attentat au Bazooka contre le général Raoul Salan.
- 25 mars : Signature du Traité de Rome : création de la CEE (Communauté économique Européenne).
- 29 avril : événement majeur dans une clinique de Neuilly sur seine (coucou c'est moi)
- 21 mai : Chute du gouvernement Guy Mollet.
Voici ce que nous lui devons :
- début le 1er février 1956
- 28 février : troisième semaine de congés payés.
- mars : la Tunisie et le Maroc accèdent à leur indépendance.
- 12 avril : décret prolongeant la durée du service militaire de six à neuf mois.
- 29 octobre : début de la crise de Suez jusqu'au 6 novembre.
- 7 janvier 1957 : début de la bataille d'Alger, menée par les "paras" du général Jacques Massu.
- 16 janvier : Attentat au Bazooka contre le général Raoul Salan.
- 25 mars : Signature du Traité de Rome : création de la CEE (Communauté économique Européenne).
- 29 avril : événement majeur dans une clinique de Neuilly sur seine (coucou c'est moi)
- 21 mai : Chute du gouvernement Guy Mollet.
- Kiki du 82
- Fidèle
- Kiki du 82
- Fidèle