Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut submarine,
désolée pour la réponse tardive.
je me prepare avec des livres de preparation aux concours qui me donne les grandes lignes sur differents sujets mais le stress monte au fur et a mesure que le 30 approche.
car je ne sais pas quel sujet je vais avoir mais j'ai un avantage c'est que ce n'ai pas mon premier entretient avec un jury.
tu as eu quoi comme sujet ?Le jury etait sympa?

désolée pour la réponse tardive.

je me prepare avec des livres de preparation aux concours qui me donne les grandes lignes sur differents sujets mais le stress monte au fur et a mesure que le 30 approche.
car je ne sais pas quel sujet je vais avoir mais j'ai un avantage c'est que ce n'ai pas mon premier entretient avec un jury.

tu as eu quoi comme sujet ?Le jury etait sympa?
-
egalement admissible
Je suis aussi admissible à epinal, je passe lundi 30 l'après midi
En esperant ne pas me planter.
bon courage à tous
En esperant ne pas me planter.
bon courage à tous
- tite ninja
- Forcené
On était 5 a passé le concours la même matinée, j'étais la 3ème donc j'ai pu papoter avec les autres filles, celle qui passé était dans une salle toute celle avec le sujet: les comportements alimentaires des ado.
Il n'y avait qu'un jury donc un peu d'attente, et quand tu passes elles se présentent, tu te présentes et tu fais ton exposé. Elles ne m'ont posé qu'une question sur le sujet à savoir si les jeunes controlaient leur comportement, sinon c'était des questions sur la formation, le métier d'infirmière, tes motivations, sur le fait d'une séparation av ta famille (pcq je suis de meurthe et moselle), sur les horaires, je n'ai pas eu une seule remarque sur le fait que j'ai fait un an de médecine, voila je pense que ça s'est bien passé mais ce n'est que mon impression.
Il n'y avait qu'un jury donc un peu d'attente, et quand tu passes elles se présentent, tu te présentes et tu fais ton exposé. Elles ne m'ont posé qu'une question sur le sujet à savoir si les jeunes controlaient leur comportement, sinon c'était des questions sur la formation, le métier d'infirmière, tes motivations, sur le fait d'une séparation av ta famille (pcq je suis de meurthe et moselle), sur les horaires, je n'ai pas eu une seule remarque sur le fait que j'ai fait un an de médecine, voila je pense que ça s'est bien passé mais ce n'est que mon impression.
-
oral
Et bien voilà j'ai passé l"oral cet apres midi, le tatouage un phénomène de société.
Je pense que cela c'est bien passé, le jury m'a dis que j'avais bien préparé mon oral ils ont surtout insisté sur le fait que je n'étais pas d epinal, avec une vie de famille a assumé.
On verra bien maintenant il faut attendre le 23.
Je pense que cela c'est bien passé, le jury m'a dis que j'avais bien préparé mon oral ils ont surtout insisté sur le fait que je n'étais pas d epinal, avec une vie de famille a assumé.
On verra bien maintenant il faut attendre le 23.
j'ai passé l'oral lundi 30oct (le matin) le sujet etait sur les personnes connus de la television qui portent leur notoriétée comme un fardeau et que les chaines s'arrachent a prix d'or un peu comme des footballeurs.
on etait 10 et seulement 2 jurys donc de l'attente pour les dérnières.
la secrétaire m'a dit que l'on etait 130 pour l'oral c'est moins que l'année dernière.
on etait 10 et seulement 2 jurys donc de l'attente pour les dérnières.
la secrétaire m'a dit que l'on etait 130 pour l'oral c'est moins que l'année dernière.
-
- Habitué