qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
MiLoU a écrit :ben nomade elle a lu le slip à la place du clipGengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le clip de Emmanuel Moire![]()
connais pas
mon écran![]()
![]()
![]()

Allez je regarde maintenant le clip de Yanis, Ne t'en fais pas pour moi (alias Medhi, qui était doublure de Christophe Maé sur le spectacle et danseur également

Infirmière puéricultrice
- girouette621
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :MiLoU a écrit :ben nomade elle a lu le slip à la place du clipGengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le clip de Emmanuel Moire![]()
connais pas
mon écran![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez je regarde maintenant le clip de Yanis, Ne t'en fais pas pour moi (alias Medhi, qui était doublure de Christophe Maé sur le spectacle et danseur également)
çà doublure de mon christophe

mes révisions. 'tain vivement le 10 novembre que cette éval de m**** soit passé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :MiLoU a écrit :ben nomade elle a lu le slip à la place du clipGengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le clip de Emmanuel Moire![]()
connais pas
mon écran![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez je regarde maintenant le clip de Yanis, Ne t'en fais pas pour moi (alias Medhi, qui était doublure de Christophe Maé sur le spectacle et danseur également)
çà doublure de mon christophe![]()
mes révisions. 'tain vivement le 10 novembre que cette éval de m**** soit passé
Oui et il est génial Medhi

Infirmière puéricultrice