vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Ezra tu ne vas pas t'en sortir comme ça si on a pu mettre des photos tu pourras :D as tu été sur imageshack.us?

Coyote j'adore ton chat il est magnifique :clin:

Les autres tichats aussi j'adore les tichats :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Image

Image

c'est ma Mouchettttttttttteeeeeee !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ohhhhh mouchette elle est trop craquante :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

Ben je vous présente un beau doberman couleur chocolat, c'est ma chienne de 3 ans, elle s'appelle Rants, et adore les caresses :fleche:
Image
ezra

Message par ezra »

Miss purple-----heu non je ne suis pas allée sur imageshack.us...je ne sais meme pas ce que c'est :? ....si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir que je vous enverrais des photos de mes deux monstres :P
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

tu trouveras ici la reponse a ta question :clin:

je vous remet une photo de mon Wadiboutchou d'amour qui pione toute la journée :clin:

Image
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
ezra

Message par ezra »

Ca y'est j'ai reussi! enfin j'espere :P
Alors la voici Bounty, le maleImageImage

Voici Mylka, la fifille encore bébé!
Image
Et la voila maintenant!
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Félicitations Ezra, bienvenue parmis ceux qui peuvent mettre des photos de leur bebetes en ligne! Et ça valait le coup, elles sont trop mimi tes bestioles! Si je n'avais pas 3 chats je reprendrai bien un rongeur :clin:

Nella ton chat est vraiment craquant et le tien aussi Milou :D ils ont la belle vie ces engins là hein? Ils vous parlent les votres? J'en ai une qui me cause quand elle me voit c'est marrant :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
nella
VIP
VIP

Message par nella »

*Miss Purple* a écrit :Félicitations Ezra, bienvenue parmis ceux qui peuvent mettre des photos de leur bebetes en ligne! Et ça valait le coup, elles sont trop mimi tes bestioles! Si je n'avais pas 3 chats je reprendrai bien un rongeur :clin:

Nella ton chat est vraiment craquant et le tien aussi Milou :D ils ont la belle vie ces engins là hein? Ils vous parlent les votres? J'en ai une qui me cause quand elle me voit c'est marrant :D

'sont mimi tous ces ptits zanimaux !
oui moi elle me parle de temps en temps, en tout cas elle sait se faire comprendre la mouchette ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Yume
Régulier
Régulier

Message par Yume »

voici nos monstres :)
Voodoo
Image
Velvet
Image
Absinthe
Image
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Image

t'as vu c'est sa soeur, elle s'appelle Krishka :clin:
poils d'été! toute menue. Elle adore jouer dans les draps quand on les plie, ou quand on refait le lit jouer sous les couvertures :lol:

Et poils d'hiver
Image

C'est la gatée à mon papa. :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Yume
Régulier
Régulier

Message par Yume »

Elle est magnifique Krishka :)

Absinthe ne fait de poils différents, pa contre c' est un poids plume même pas 2 kilos :clin:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Yume a écrit :Elle est magnifique Krishka :)

Absinthe ne fait de poils différents, pa contre c' est un poids plume même pas 2 kilos :clin:

La mienne aussi est une plume.
je vois que toutes les deux ont un prenom un peu alcoolisé :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

moi mon chat vie en appart depuis 1 ans et demi que je l'ai adopté. Il a sa petite vie de pepere, il bois dans l'evier, fait pipi dans la baignoire ( vive la javel 3x/jr!) dors dans les boites a chaussures....
Il aime aussi la campagne , cet été il est aller en vacance chez papi il avais 1 hectare pour lui tou seul, il chassé les lezards, chauves souris et souris!!! La voiture il aime bien et le train aussi par contre l'avion il un peu plus de mal faud dire que 12 h d'avion pour aller a la reunion c'est pas de tout repos! Mais bon il aime bien les vacances au soleil alors il peu bien supporter le voyage; sinon en ce moment il est chez sa maraine (oui oui il est baptisé et au vin blanc s'il vous plais!) qui elle aussi vie en appartement car moi je suis SDF je vivotte entre chez moi, la suisse, le cheri... donc j'ai preferer le metre dans un endroit stable. Sinon avec lulu le chat on part 2 mois a l'ile de la reunion au primtemps il va retrouver ses cousines baguera et choupinette et la nouvelle bete de la famille la tortue pelagie!!! Bon ben sur ce je vous laisse car je doit passer un coup de fils a mon chat il aime bien le telephone mais il prefere le main libre!!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
tweety2
Régulier
Régulier

Message par tweety2 »

J'ai eu des chats toute ma vie et c'est sûrement grace à eux si je suis immunisée contre la toxoplasmose. Et enceinte je peux manger une bonne viande bleue (c'est tout ce qui reste une fois enlevé le sucre, l'alcool, les sorties...).

MERCI LES CHATS. :clin:
Répondre