vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
-
- Habitué
tu trouveras ici la reponse a ta question
je vous remet une photo de mon Wadiboutchou d'amour qui pione toute la journée

je vous remet une photo de mon Wadiboutchou d'amour qui pione toute la journée

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
Félicitations Ezra, bienvenue parmis ceux qui peuvent mettre des photos de leur bebetes en ligne! Et ça valait le coup, elles sont trop mimi tes bestioles! Si je n'avais pas 3 chats je reprendrai bien un rongeur
Nella ton chat est vraiment craquant et le tien aussi Milou
ils ont la belle vie ces engins là hein? Ils vous parlent les votres? J'en ai une qui me cause quand elle me voit c'est marrant 

Nella ton chat est vraiment craquant et le tien aussi Milou

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Félicitations Ezra, bienvenue parmis ceux qui peuvent mettre des photos de leur bebetes en ligne! Et ça valait le coup, elles sont trop mimi tes bestioles! Si je n'avais pas 3 chats je reprendrai bien un rongeur![]()
Nella ton chat est vraiment craquant et le tien aussi Milouils ont la belle vie ces engins là hein? Ils vous parlent les votres? J'en ai une qui me cause quand elle me voit c'est marrant
'sont mimi tous ces ptits zanimaux !
oui moi elle me parle de temps en temps, en tout cas elle sait se faire comprendre la mouchette ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
moi mon chat vie en appart depuis 1 ans et demi que je l'ai adopté. Il a sa petite vie de pepere, il bois dans l'evier, fait pipi dans la baignoire ( vive la javel 3x/jr!) dors dans les boites a chaussures....
Il aime aussi la campagne , cet été il est aller en vacance chez papi il avais 1 hectare pour lui tou seul, il chassé les lezards, chauves souris et souris!!! La voiture il aime bien et le train aussi par contre l'avion il un peu plus de mal faud dire que 12 h d'avion pour aller a la reunion c'est pas de tout repos! Mais bon il aime bien les vacances au soleil alors il peu bien supporter le voyage; sinon en ce moment il est chez sa maraine (oui oui il est baptisé et au vin blanc s'il vous plais!) qui elle aussi vie en appartement car moi je suis SDF je vivotte entre chez moi, la suisse, le cheri... donc j'ai preferer le metre dans un endroit stable. Sinon avec lulu le chat on part 2 mois a l'ile de la reunion au primtemps il va retrouver ses cousines baguera et choupinette et la nouvelle bete de la famille la tortue pelagie!!! Bon ben sur ce je vous laisse car je doit passer un coup de fils a mon chat il aime bien le telephone mais il prefere le main libre!!!!
Il aime aussi la campagne , cet été il est aller en vacance chez papi il avais 1 hectare pour lui tou seul, il chassé les lezards, chauves souris et souris!!! La voiture il aime bien et le train aussi par contre l'avion il un peu plus de mal faud dire que 12 h d'avion pour aller a la reunion c'est pas de tout repos! Mais bon il aime bien les vacances au soleil alors il peu bien supporter le voyage; sinon en ce moment il est chez sa maraine (oui oui il est baptisé et au vin blanc s'il vous plais!) qui elle aussi vie en appartement car moi je suis SDF je vivotte entre chez moi, la suisse, le cheri... donc j'ai preferer le metre dans un endroit stable. Sinon avec lulu le chat on part 2 mois a l'ile de la reunion au primtemps il va retrouver ses cousines baguera et choupinette et la nouvelle bete de la famille la tortue pelagie!!! Bon ben sur ce je vous laisse car je doit passer un coup de fils a mon chat il aime bien le telephone mais il prefere le main libre!!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....