"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mes cours pendant que les mecs regardent l'anneau machin. Je l'ai déjà vu et même si j'ai bien aimé (surtout Olando !!! Ooouuuiiiiiiiiii!!), ça ne me disait rien de le revoir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Frankie 30 a écrit :mes cours pendant que les mecs regardent l'anneau machin. Je l'ai déjà vu et même si j'ai bien aimé (surtout Olando !!! Ooouuuiiiiiiiiii!!), ça ne me disait rien de le revoir
bah moi aussi, mais j'aime tellement que je l'ais regardé pour la 3 millième fois!
adeline17 a écrit :Je pensais glander devant KD2A ce matin... mais france 2 en a décidé autrement en programmant des émissions religieuses... pffffffffffff
Dégoutée !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
adeline17 a écrit :Je pensais glander devant KD2A ce matin... mais france 2 en a décidé autrement en programmant des émissions religieuses... pffffffffffff
Dégoutée !
Complètement !!!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Dégoutée !
Complètement !!!
Amen
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Dégoutée !
J'ai eu raison d'aller bosser ce matin !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...