quelle place a dans votre vie...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Eh bien en réponse à ce sujet fort intéressant dont je suis étonnée que l'on n'ait pas fait une thèse, je dirai que j'adore les chaussettes! Je les assortis à mes tenues dans la mesure du possible et je fais attention à la qualité du fil, le taux d'élasthane tout ça...J'aime bien offrir des chaussettes rigolotes ça fiat toujours plaisir 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi j'adore les chaussettes, avec une preference pour les titis et gros minet ou tom etjerry et ce genre la
et apres elles me plaisent tellement que je les jette pas meme si elles sont toutes rapees
et apres elles me plaisent tellement que je les jette pas meme si elles sont toutes rapees
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- croustet
- Accro
tweety2 a écrit :J'espère que tu n'as pas le concours, ça me ferait mal que quelqu'un ait réussi les écrits du concours écrive
quelle place a dans votre vie les chaussettes
Les accords sujet/verbe c'est niveau CE1.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais ça se permet des choses ici
au passage oui elle a le concours et oui elle est IDE
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
-
- VIP
- neypo molotov
- Accro