Fournisseur d'accès Internet?
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
tito a écrit :nella a écrit :tito a écrit :nella a écrit :moi c'est j'ai la "Alice box", pas de soucis !
quelle horreur!![]()
en bref pour savoir a quoi vous etes eligible en degroupage : http://degrouptest.com
pour savoir si votre "NRA" est degroupé cliquez sur deploiement ADSL et cherchez votre NRA
qu'est qu'elle a qui est pas bien???
j'espere juste qe tu n'auras pas de soucis!
ben on a tjr été chez eux sans aucun soucis...enfin avant c'etait tiscali, puis encore avant c'etait worldonline...jamais eu de problème!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- stéphanie93440
- Insatiable
- Seb AS tien
- Forcené
hello
j'etais chez FREE en degroupage partiel avec une frebox version 2
je viens d'achever les 36 mois du contrat,
etant satisfait (sauf de la hotline) je renouvelle mon contrat en degroupage total et avec une Freebox version 5 et avec une portabilité de mon ancien numero france telecom
la livraison est prevue courant Novembre
@++
j'etais chez FREE en degroupage partiel avec une frebox version 2
je viens d'achever les 36 mois du contrat,
etant satisfait (sauf de la hotline) je renouvelle mon contrat en degroupage total et avec une Freebox version 5 et avec une portabilité de mon ancien numero france telecom

@++
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Même fournisseur et même forfait que Mystiq !!!!
J'en suis contente... mais sincèrement j'aimerais bien que notre trou campagnard soit dégroupé, pour avoir le tél illimité.
Et tant qu'à faire j'aimerais bien en avoir autant dans mon appart... mais c'est trop cher pour mon budget d'étudiante
J'en suis contente... mais sincèrement j'aimerais bien que notre trou campagnard soit dégroupé, pour avoir le tél illimité.
Et tant qu'à faire j'aimerais bien en avoir autant dans mon appart... mais c'est trop cher pour mon budget d'étudiante

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
moi je suis chez orange et j'ne suis pas pariculierement contente. g un forfait a 29.90 en adsl illimite
le probleme, c que regulierement je suis deconnectee d'internet, pui apres il 'narrive plus a se reconnecter
ou pets untemps fou a ouvrir des pages toutes simples.
et le pire c quand ca me dit qui'l ne toruve pas la ligne telephonique, j'enrage!!!!
le probleme, c que regulierement je suis deconnectee d'internet, pui apres il 'narrive plus a se reconnecter
et le pire c quand ca me dit qui'l ne toruve pas la ligne telephonique, j'enrage!!!!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
J'ai les mêmes soucis que toi apr contre...lulla a écrit :moi je suis chez orange et j'ne suis pas pariculierement contente. g un forfait a 29.90 en adsl illimite
C'est rare qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il se déconnecte

Infirmière puéricultrice
ben mon pc m'a deconnecte il y a une demi heure et ne voulait plus se reconnecter apres en me disant que la ligne ne repond pas et de reessayer plus tard
g du eteinedre l'ordi et le demodulateur pour pouvoir rzcommencer a zero
alros je sais pas si c uinternet, l'ordi ou le boitier qui deconne mais ca m'enerve
g du eteinedre l'ordi et le demodulateur pour pouvoir rzcommencer a zero
alros je sais pas si c uinternet, l'ordi ou le boitier qui deconne mais ca m'enerve
Chi vive sperendu morre caguandu