publicités...
Modérateur : Modérateurs
Moi c'est les pubs MIKADO qui me font hurler de rire ! Les 2 employers qui jouent à Star Wars au bureau ou pdt la réunion avec le patron !!! J'adorrre !!!
Y'a aussi celle "y'en a qui n'ont pas fait crac-crac ce matin !"...Pauvre réverbère !!!...
Et celle qui me fait voyager (ça tombe bien !), c'est la pub SNCF, j'trouve ma musique envoûtante et reposante...
...non..?

Y'a aussi celle "y'en a qui n'ont pas fait crac-crac ce matin !"...Pauvre réverbère !!!...

Et celle qui me fait voyager (ça tombe bien !), c'est la pub SNCF, j'trouve ma musique envoûtante et reposante...

- Mily
- VIP
La gamine de chez Panzani devient récurrente, c'était elle qui avait fait la pub ou elle dit au revoir à l'égouttoir à pates
une autre môme que j'adore, c'est la petite de Fleury Michon "elle est po belle, la vie ?!"
Et sinon, pour Breizh, moi aussi, j'aime bien la pub SNCF et j'aime bien ce genre de musique envoutante : comme celle d'Air France, à un moment (avec les trainées d'avions dans le ciel), ou une nouvelle en ce moment pour une chaîne d'hotel (Novotel, je crois) avec les animaux sauvages dans les chambres... J'adore, c'est caaaaaaaaaalme

une autre môme que j'adore, c'est la petite de Fleury Michon "elle est po belle, la vie ?!"
Et sinon, pour Breizh, moi aussi, j'aime bien la pub SNCF et j'aime bien ce genre de musique envoutante : comme celle d'Air France, à un moment (avec les trainées d'avions dans le ciel), ou une nouvelle en ce moment pour une chaîne d'hotel (Novotel, je crois) avec les animaux sauvages dans les chambres... J'adore, c'est caaaaaaaaaalme

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- stéphanie93440
- Insatiable
Emma74 a écrit :tito a écrit :La pub pour la peugeot avec les 2 coccinelles!
Elle est excellente, franchement trop bien faite cette pub !!!
+ 10
moi aussi j'adore cette pub, elle est vraiment géniale !!!!

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je viens de voir la nouvelle pub pour les 4X4 nissan, celle où la voiture se tranforme en plusieurs bêtes pour franchir les différents obstacles de la nature....
elle est tout simplement géniale !!!
elle est tout simplement géniale !!!
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
- jenny0095
- Fidèle
YUYUKETTE a écrit :Typhaine76 a écrit :moi mon coup de coeur du moment va à la pub EDF
"quand votre monde s'éclaire"![]()
Moi aussi quand je regarde cette pub je suis sckochée devant la télé, en plus la musique est trop géniale....
j'aime beaucoup cette pub aussi
il y en a une autre qui est vraiment débile mais qui me fait rire c'est celle pour flunch avec le gars qui mange toujours la meme chose (je croi que c'est un truc genre ebly) et qui se transforme plus ou moins en poule il le fait trop bien lol

Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
-
- Habitué
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable