chercher le role et surveillance infirmier fac aux médocs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chercher le role et surveillance infirmier fac aux médocs
pouvez vous me guider pour trouver le role et surveillance face un medoc par exemple si une personne prend un amlor la sureillance et role sera ?un site merci à ceux qui vont me repondre postivement
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
-
- VIP
mais c est vague , je peux parler des effets nocifs du medoc pour la patient qui provoque des troubles digestifs , nausée etc .. c est une surveillance ou pas ?tinker bell a écrit :le vidal
Quand tu donnes des medoc que est ce que tu fais en stage? Comme dirais eric et ramzi "mettons nous en situation"
En vrac education du patient par rapport a la prise (pendant les repas pour cert medoc), surveillance de la prise du ttt, expliquer ce que tu es entrain de lui donner pourquoi c'est fait.... Surveiller les effets secondaires des medoc....
Jespere avoir repondu (amlor connait pas) mais ta question n'est pas tres bien posée!

En vrac education du patient par rapport a la prise (pendant les repas pour cert medoc), surveillance de la prise du ttt, expliquer ce que tu es entrain de lui donner pourquoi c'est fait.... Surveiller les effets secondaires des medoc....
Jespere avoir repondu (amlor connait pas) mais ta question n'est pas tres bien posée!

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
Pourais tu reposer ta question en etant plus précis car la je comprends pas !!!!
Se sont les effets secondaire que tu cite la et forcement tu les sureveille ??!
Se sont les effets secondaire que tu cite la et forcement tu les sureveille ??!

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
pour tout traitement médicamenteux, le rôle infirmier comprend trois points précis:
- surveillance de la prise (observence du traitement)
- surveillance de l'efficacité: d'un point de vue clinique (signes cliniques, constantes) et biologique (bilans sanguins).
- surveillance des effets indésirables majeurs du traitement.
nous avons donc un rôle d'observation et d'éducation du patient concernant la prise de son traitement. lorsque nous obseervons un écart ou une difficulté dans la prise du ttt il faut analyser la situation, pourquoi ce n'est pas efficace et réajuster en fonction (en réexpliquant, en signalant au médecin...)
- surveillance de la prise (observence du traitement)
- surveillance de l'efficacité: d'un point de vue clinique (signes cliniques, constantes) et biologique (bilans sanguins).
- surveillance des effets indésirables majeurs du traitement.
nous avons donc un rôle d'observation et d'éducation du patient concernant la prise de son traitement. lorsque nous obseervons un écart ou une difficulté dans la prise du ttt il faut analyser la situation, pourquoi ce n'est pas efficace et réajuster en fonction (en réexpliquant, en signalant au médecin...)
comment on n'est pas la pour faire des recherches pour les EIDE? attendez, avec un DE en poche, nous on sait se sevir d'un vidal!!! on va pas les blamer

Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
lulla a écrit :comment on n'est pas la pour faire des recherches pour les EIDE? attendez, avec un DE en poche, nous on sait se sevir d'un vidal!!! on va pas les blamer![]()
![]()
si tu le dis
dans mon rapport on me demande par exemple:
nom du medicament;zestril
=>posologie
=>horaire
=>mode d 'administration du medicament
==>classification ou famille zestril ==>antihypertenseur
=>indication propre au client
=> le probleme vient ici surveillance et role infirmier face à cette indication ?????
- calimero punk des alpes
- Accro
Samirlove refléchis a quoi sert ton médicament apres tu en déduis ta surveillance et tes actions.....
Genre pour le zestril, je sais pas moi mais surveillance de la tension....fin voila c'est un début de réponse cherche un peu tu verra c'est pas si complexe....
Genre pour le zestril, je sais pas moi mais surveillance de la tension....fin voila c'est un début de réponse cherche un peu tu verra c'est pas si complexe....

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
-
- VIP
djouh a écrit ::choque: Y'a plus de "cassage" que de réponse lui permettant de mieux comprendre...
Bravo
Faut juste prendre en compte

bref

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-

tu parle d'un médicament anti-hypertenseur donc
-il est donné pour traiter une HTA
Donc, si ton patient à 9 de TA tu ne va pas lui donner et prévenir le médecin, et la TA sera à surveiller dans la journée.
A contrario, si tout les matins le patient est à 20 ou 22 de TA, evidement que tu lui donne, mais il faudra rapporté cette donnée au médecin, car dans ce cas le traitement est peut-être à revoir, il ne faut pas perdre de vue qu'une pathologie peut évoluer et qu'un traitement qui stabilise un patient à un moment donné (voir pendant des années) peut ne plus être approprié au bout d'un certain temps.
le rôle infirmier est le lien continuelle entre le traitement à appliquer au regard de la pathologie du patient et de la clinique au moment de l'administration et des conséquences dans le temps des effets du traitement appliqué ou non.
lunamandala
-

tu parle d'un médicament anti-hypertenseur donc
-il est donné pour traiter une HTA
Donc, si ton patient à 9 de TA tu ne va pas lui donner et prévenir le médecin, et la TA sera à surveiller dans la journée.
A contrario, si tout les matins le patient est à 20 ou 22 de TA, evidement que tu lui donne, mais il faudra rapporté cette donnée au médecin, car dans ce cas le traitement est peut-être à revoir, il ne faut pas perdre de vue qu'une pathologie peut évoluer et qu'un traitement qui stabilise un patient à un moment donné (voir pendant des années) peut ne plus être approprié au bout d'un certain temps.
le rôle infirmier est le lien continuelle entre le traitement à appliquer au regard de la pathologie du patient et de la clinique au moment de l'administration et des conséquences dans le temps des effets du traitement appliqué ou non.
lunamandala