Fournisseur d'accès Internet?
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
- Messages : 5165
- Inscription : 03 avr. 2006 19:46
- Localisation : Alone Land
- Contact :
lulla a écrit :on peut pas dire que j'utilise un language SMS; mais il est vrai que je parle pas le vieux francois du debut du siecle!!!
non mais tu peux mettre toutes les lettres , par contre ...
(dans l'ordre si possible


(flood off)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
dans l'ordre c beaucoup demande
mais j'ecris beaucoup en abrege, ca m'est reste du temps de la fac et meme dans les dossiers de soi,ns je suis obligee de rectifier!
mais j'ecris beaucoup en abrege, ca m'est reste du temps de la fac et meme dans les dossiers de soi,ns je suis obligee de rectifier!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
O°Mystiq°O a écrit :Il y a 30 minutes environ aussi, ça s'est déconnecté sans prévenir et j'ai été obligée également de tout redémarrer pour espérer me reconnecter
Si tu es obligée de redémarrer ton pc c'est qu'il y a un problème sur ton pc aussi, ce n'est pas seulement un pb de connexion/déconnexion.
Perso il m'arrive d'être déconnecté , je n'ai pas besoin de toucher au pc... si ça vient du fai, je ne vois pas pourquoi il faudrait redémarrer le pc
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Mily
- VIP
- Messages : 2101
- Inscription : 17 oct. 2004 15:39
- Localisation : Entre mes rêves et le pays des Bisounours
Pour les gens oranges comme moi :
Les perturbations d'hier soir étaients prévues. Moi aussi ma livebox ne voulait pas se synchroniser. C'était marqué sur le portail, tout au bout de la page
Sinon, dans l'ensemble, j'ai pas trop à me plaindre. Souci cet été pour surfer en wifi, petit souci de nouveau la semaine dernière, et en fait, ça venait de l'ordi. Mr assistance conforama m'a fait faire 3-4 trucs en rapport avec ma carte wi-fi, et tout remarche impec.
Pas de souci avec orange ! (un 512k illimité tout ce qu'il y a de plus classique !)
Les perturbations d'hier soir étaients prévues. Moi aussi ma livebox ne voulait pas se synchroniser. C'était marqué sur le portail, tout au bout de la page

Sinon, dans l'ensemble, j'ai pas trop à me plaindre. Souci cet été pour surfer en wifi, petit souci de nouveau la semaine dernière, et en fait, ça venait de l'ordi. Mr assistance conforama m'a fait faire 3-4 trucs en rapport avec ma carte wi-fi, et tout remarche impec.
Pas de souci avec orange ! (un 512k illimité tout ce qu'il y a de plus classique !)
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Salut,
Moi j'ai fais les démarches pour être chez Neuf Cegetel.
Apres quelques ennuis techniques, j'ai enfin, au bout de 3 semaines, le haut débit, adsl illimité, télévison, téléphonie illimitée pour 29,90/ mois.
Le service client, comparé à free, est excellent et je n'ai rien eu à redire quand j'ai rencontré tous ces soucis de configuration
Moi j'ai fais les démarches pour être chez Neuf Cegetel.
Apres quelques ennuis techniques, j'ai enfin, au bout de 3 semaines, le haut débit, adsl illimité, télévison, téléphonie illimitée pour 29,90/ mois.
Le service client, comparé à free, est excellent et je n'ai rien eu à redire quand j'ai rencontré tous ces soucis de configuration
Marie06 a écrit : Moi j'ai fais les démarches pour être chez Neuf Cegetel.
Apres quelques ennuis techniques, j'ai enfin, au bout de 3 semaines, le haut débit, adsl illimité, télévison, téléphonie illimitée pour 29,90/ mois.
Le service client, comparé à free, est excellent et je n'ai rien eu à redire quand j'ai rencontré tous ces soucis de configuration
Je te souhaite de ne jamais avoir besoin de la hotline



La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Marie06 a écrit : Moi j'ai fais les démarches pour être chez Neuf Cegetel.
Apres quelques ennuis techniques, j'ai enfin, au bout de 3 semaines, le haut débit, adsl illimité, télévison, téléphonie illimitée pour 29,90/ mois.
Le service client, comparé à free, est excellent et je n'ai rien eu à redire quand j'ai rencontré tous ces soucis de configuration
Je te souhaite de ne jamais avoir besoin de la hotline![]()
enfin comme pour la plupart des opérateurs
Trop tard Gengis, ç'est au moins la 3eme fois que j'appelle

Effectivement la hotline chez neuftelecom c'est zéro!
Ils n'y connaissent rien du tout.
Une fois j'ai appellé car impossible de me connecter, le gars ne comprenait pas, il m'a fait faire 36 manip' et à la fin il me dit:
"vous devez avoir un virus, il faut désinstaller windows et tout remettre"
Alors je lui ai dis que je le ferai (pour couper court la conversation), mais j'ai preferé attendre et j'ai bien fait; quelques minutes plus tard ça remarchait
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Ils n'y connaissent rien du tout.
Une fois j'ai appellé car impossible de me connecter, le gars ne comprenait pas, il m'a fait faire 36 manip' et à la fin il me dit:
"vous devez avoir un virus, il faut désinstaller windows et tout remettre"

Alors je lui ai dis que je le ferai (pour couper court la conversation), mais j'ai preferé attendre et j'ai bien fait; quelques minutes plus tard ça remarchait

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
- tito
- VIP
- Messages : 3505
- Inscription : 24 nov. 2003 20:57
- Localisation : A 5 minutes de l'aeroport!
- Contact :
chez free le hotliner c'est moi pour les premiers tests. Ensuite, appel à la hotline si besoin est avec un descriptif complet ce qui evite de perdre du temps quand on sait ou qu'on pense savoir d'ou vient la panne
ça existe encore le 512?

ça existe encore le 512?


L'ONI, Une grande fumisterie

Mélanie20 a écrit :Effectivement la hotline chez neuftelecom c'est zéro!
Ils n'y connaissent rien du tout.
je confirme et même plus je me demande s'ils sont reliés
je m'explique, je les ai appelé une fois cet été parce que je n'arrivais plus à me connecter et que ça durait depuis 2 jours... si je l'avais écouté j'aurais désossé mon pc et racheté une neuf box (neuve soit dit en passant) ... au final il s'est avéré que c'était un problème de ligne uniquement lié à neuf et ça ils n'ont pas été capable de me le dire...
Ils ne sont pas très crédible d'autant que le temps d'attente est souvent long, mais il parait que ça va changer... pas le temps d'attente mais le fait qu'on paye pour attendre, les assoce de consommateurs demandent que le temps d'attente ne soit plus facturé
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
moi j'ai free, sur annecy en dégroupage total, donc plus a payer france télécom pour l'abonnement de la ligne. avec free, j'ai internet + téléphone illimité (vers fixe et num free) et aussi la télévision avec plein de chaines. bien sur pour ca il faut l'ordi et la TV pas très loin. et en ^plus maintenant avec le nouvelle freebox tu peux avoir les chaines de la tnt en + et la HD, je crois.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.