Et si je prenais un nouveau départ ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nadou86
Régulier
Régulier

Et si je prenais un nouveau départ ...

Message par nadou86 »

Etre infirmieère c'était mon reve de petite fille. Voila 3 ans deja que je travail. Que je tps passe vite ... Pis je ne sais ps prkoi depuis quelque tps, j'ai envis de voir, de découvrir autres choses. De me poser peut être de moins stresser au boulot, de suivre de A à Z les patients ... Que sais-je ??? Je ve changer !!!!!! Mais bon trop petit hopital la ou je travail (pis ils sont en train de fermer les services alors ...).

Voila, aprés 3 ans passé dans un service d'urgences, je prend mon envol. JE ME TIRE en gros TCHAO Bye-Bye la compagnie "la bonne poire" se casse !!!!
Je demande une dispo on vera bien, je pars retrouver ma moitié a 200 km d'ici. De tte facon je trouverai bien du travail ( enfin j'espere au pire je serai secrétaire !!!!). Je vais découvrir d'autres facettes de mon métier, d'autres personnes, d'autres médecins ( peut être + sympas), d'autres patients, d'autres méthodes de travail.
REVIVRE
Redécouvir mon métier comme quand j'était élève infirmiere !!!!
Bon j'avoue sa me fait peur qd meme, je ne sais ps reelement ou je vais ... Que vais-je découvrir ????
Aller je prend mon envol avec une petite pointe de regret quand meme. J'aimais bien mon service mais bon faut savoir être polyvalent qu'on m'a dit !!!!!
La suite au prochain épisode !!!!
L'expérience... C'est une connerie par jour, mais jamais la même !
Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 24h00.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

bon courage, les nouveaux dé^parts ca change la vie, et ca fait v raiment pas de mal
bonne route :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

jte souhaite moi aussi bonne chance..
mais il y a une chose dont tu sera contente, c'est d'etre pret de ton bien aimé..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

bonne chance
mon envol à moi est prévu pour fin décembre :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
nadou86
Régulier
Régulier

Message par nadou86 »

Merci pour ts ces encouragements, je vais essayer de vous tenir au courant de la suite !!!!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 24h00.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je te félicite pour ta décision :clap: quand ça ne va plus savoir se remettre en question et oser changer c'est courageux et vital :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Moi je te dis chapeau car il faut avoir du courage pour changer de vie comme sa!!!!
Mais qu'est ce que sa doit faire du bien desfois, de tout quitter pour tout recommencer...c'est un truc qui me plairait bien sa j'aime pas la routine!
En tout cas bravo, suis tes rêves et ne regrette rien!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
nadou86
Régulier
Régulier

Message par nadou86 »

Bon j'ai annoncer ma décision à mes parents. Après le " t folle enfin, sa va ps, tu vas ps abandonner ton poste, pis tes collegues elle vont ps etre contente, et tu es sur de retrouver du boulot, pis ....." Ils ont fini part admettre que oui j'avais 25 ans et que oui c t maintenant ou jamais... Je préviens mes amis au fur et à mesure. Ces droles, la 1ere chose qu on me dit c pr le déménager tu peux compter sur nous. Mais pers c proposer pr m'aider à faire les cartons !!!!! :lol:
Bon aller demain j'envoie la lettre, à mon avis je vais en entendre bcp parler .... :roll:
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

oui et si je prenais un nouveau depart c'est pas bete ça comme idée :idee:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

ne t'en va paaassss !!!!!!!!!! :pleure: .......
.....:roll:...... :mrgreen: ....moi aussi j'aimerais bien partir ,partir avant d'etre trops vieux ,trop .... ,tout quitter,m'enfuire de cette hosto.qui m'use de plus s'en plus ,mais.......
bonne chance dans ta nouvelle vie nadou :)
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
nadou86
Régulier
Régulier

Message par nadou86 »

C bon ma lettre est partit... Ils la recevoir jeudi. A non avis le directeur va m'appeller jeudi soir et vendredi matin suis dans son bureau. Bon je m'en fou. Il peut me dire si qu'il veut, moi suis décidée. Enfin je c bien qu'ils peuvent me retenir, mais bon de tte facon g décider de quiter le navire, il peut couler, je m'en fou.
Aller ce soir je fait la fete. Un nouveau départ necessite un bon resto !!!!
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

je te dis merde pour ton nouveau depart et j'espere que ca marchera bien pour toi. faut avoir du courage pour tout balancer ,et repartir a 0 ailleurs
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Bonne chance !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
nadou86
Régulier
Régulier

Message par nadou86 »

Bon j'ai annoncer la nouvelle à ma surveillante cette am. Elle a fait une tête. Enfin, elle m'a dit part si tu veux, mais bon sa la fait C... qd meme je le sens. Faut qu elle calcul mes heures elle me tient au courant. Sa risque d'être dure de tout me rendre avant la date que g demander. Enfin elle sa se débrouiller.
Le + drole s'est la tête de mes collègues. Ils en reviennent pas. Il pense que je suis folle de partir comme sa !!!!. C'est ps grave, de tte facon avec ls 3 services qui ferment, ils sont avoir du personnel à reclasser. Ils vont bien récuperer des infirmieres.
Au fait si quelqu'un veut des meubles, j'en ai quelques un à vendre !!!!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ma surveillante nous a annoncer hier qu'elle partait
ca fait tout drole, d'autant qu'elle avait encore plein de projet par la tete pour le service. mais bon ras le bol de tout, elle se casse
nous elle va nous manquer c'est sur
et puis on sait ce qu'on pert mais pas ce qu'on va retrouver...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre