je me haissss
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
lollllllllllll
ellle fait causer ma coupe de cheveux !!!!!!!!!!!!
je m e marre avec tous vos commentaires!!!!!
non rassurez vous , je ne suis ni gamine , ni malade , je ne me prend pas la tete non plus , j'ai juste lance ce post car je rentrais de chez le tif ( je voulais changer de teteet que finalement je regrette un peu ,mais bon c'est du passe , moi non plus je ne fais pas de tres gros frais de coiffure)
allez je lance autre chose hihihihihi
biz a vs ts
ellle fait causer ma coupe de cheveux !!!!!!!!!!!!
je m e marre avec tous vos commentaires!!!!!
non rassurez vous , je ne suis ni gamine , ni malade , je ne me prend pas la tete non plus , j'ai juste lance ce post car je rentrais de chez le tif ( je voulais changer de teteet que finalement je regrette un peu ,mais bon c'est du passe , moi non plus je ne fais pas de tres gros frais de coiffure)
allez je lance autre chose hihihihihi
biz a vs ts
ça n'a rien à voir avec ma coupe de cheveux (assez affreuse ces temps ci j'avoue)
en fait je me hais parce que j'ai passé la MSP la plus horrible de ma vie, que j'aurais honte de raconter
. Ce qui est dommage c'est que c'était celle qui ne fallait pas louper.....
y a des jours on ferait mieux de rester coucher
voilà, c'est dit
en fait je me hais parce que j'ai passé la MSP la plus horrible de ma vie, que j'aurais honte de raconter

voilà, c'est dit
Nymphirmière au pays de Brest
- p_titpoussin
- Silver VIP
emma29 a écrit :ça n'a rien à voir avec ma coupe de cheveux (assez affreuse ces temps ci j'avoue)
en fait je me hais parce que j'ai passé la MSP la plus horrible de ma vie, que j'aurais honte de raconter. Ce qui est dommage c'est que c'était celle qui ne fallait pas louper.....
voilà, c'est dit
vas y emma raconte
reste pas avec ca sur le coeur

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :emma29 a écrit :ça n'a rien à voir avec ma coupe de cheveux (assez affreuse ces temps ci j'avoue)
en fait je me hais parce que j'ai passé la MSP la plus horrible de ma vie, que j'aurais honte de raconter. Ce qui est dommage c'est que c'était celle qui ne fallait pas louper.....
voilà, c'est dit
vas y emma raconte
reste pas avec ca sur le coeur
eh ben la merdouille tout au long de la MSP, plein de petites erreurs, des oublis sur mon chariot, des questions auxqu'elles je ne savais plus répondre que je me suis vue faire, comme si c'était une autre
une démarche de soins creuse, de plus j'ai bafouillé quand il a fallu la réajuster
enfin bref, la misère jusqu'au bout

tout ce que je sais maintenant, c'est que j'ai echappé de très peu à la note éliminatoire, qu'à mon avis je méritais
- p_titpoussin
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :ben moi pour une fois j'adore mes cheveux
bonne couleur, bonne longueur
facile à coiffer
que du bonheur, mais pour combien de temps???
jusqu'au jour ou tu te regarderas dans ta glace et que tu te diras "ça ressemble plus à rien il faut que j'ailles chez le coiffeur!"
je sais je parle parfois (souvent ?) pour ne rien dire