Avis de recherche Montpellier
Modérateur : Modérateurs
Avis de recherche Montpellier
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une étudiante qui s'appelle Camille et qui étudie à Montpellier, peu importe la promo.
Ca serait sympa de me dire si elle est à Lapeyronie ou à l'IFSI Montpellier, enfin si vous connaissez une Camille en fait ?
C'est très important.
Merci d'avance.
A+
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une étudiante qui s'appelle Camille et qui étudie à Montpellier, peu importe la promo.
Ca serait sympa de me dire si elle est à Lapeyronie ou à l'IFSI Montpellier, enfin si vous connaissez une Camille en fait ?
C'est très important.
Merci d'avance.
A+

- croustet
- Accro
va voir sur le post it des ifsi elle y est peut etre
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic22749.php
bon courage
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic22749.php
bon courage

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Tente ta chance sur le forum des IFSI : http://www.touslesifsi.info/forum-des-ifsi/
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Bonsoir
je suis ESI à montpellier et je connais une Camille puisqu'il s'agit d'une amie très proche.
Je ne sais pas si c'est la bonne personne car tu sais à l'ifsi du chu de montpellier on est au moins 150 par promo....
C'est pour quoi?
Qui es-tu?
En quelle année penses-tu qu'elle soit?
Bonne soirée.
je suis ESI à montpellier et je connais une Camille puisqu'il s'agit d'une amie très proche.
Je ne sais pas si c'est la bonne personne car tu sais à l'ifsi du chu de montpellier on est au moins 150 par promo....
C'est pour quoi?
Qui es-tu?
Bonne soirée.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

Cé a écrit :Bonsoir
C'est pour quoi?
Qui es-tu?
Bonne soirée.
Pour ça, merci de répondre en mp!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Cé a écrit :Bonsoir
C'est pour quoi?
Qui es-tu?
Bonne soirée.
elle a peut-être pas envie d'être retrouvée ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
et puis autant chercher une Camille dans une botte de foin...............(Désernil en mode optimiste]Gengis a écrit :Cé a écrit :Bonsoir
C'est pour quoi?
Qui es-tu?
Bonne soirée.
elle a peut-être pas envie d'être retrouvée ?
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.