horaires ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
horaires ifsi
Voilà, j'ai une petite question pour les etudiants en Ifsi, je suis en premiere année actuellement, et j'ai lu partout ( ou presque) que la loi disait que l'on devait travailler 35h par semaine. Je ne voudrais pas jouer les faignantes loin de là, mais nous on en fait plus de 40h, avec des journées de 9h, ca fait un peu bcp pour bosser le soir!
Alors je voulais savoir si c'était pareil ds tout les ifsi???
Alors je voulais savoir si c'était pareil ds tout les ifsi???
-
- Régulier
ok merci, car c'est pas tout mais c'est dure le soir de bosser qd ca fait 11H que t'es partie de chez toi le matin, je pars il est 7h30 et je rentre chez moi il est 18h30! donc le soir le tps de s'installer c'est un peu dure, je pense aussi et surtout a ceux qui ont un mari et des enfants, là ca doit vraiment être plus dure!
Et puis le midi le tps d'attendre ds le self bah autant dire qu'on a pas vraiment de pose le midi!
Et puis le midi le tps d'attendre ds le self bah autant dire qu'on a pas vraiment de pose le midi!
dans notre IFSI c'était pareil, ona jamais eu de journée de 9H mais bon les fins de semaines on était à 40H. mais c'est vrai qu'il y a un quotat d'heures annuel, jpourrais pas te dire combien d'heures il faut faire à l'année mais apres avoir fait 40H par semaines, tu imagine bien qu'à la fin de l'année les plannings étaient comment dire....tres tres tres légers!!! 

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!