horaires ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
akasha-89

horaires ifsi

Message par akasha-89 »

Voilà, j'ai une petite question pour les etudiants en Ifsi, je suis en premiere année actuellement, et j'ai lu partout ( ou presque) que la loi disait que l'on devait travailler 35h par semaine. Je ne voudrais pas jouer les faignantes loin de là, mais nous on en fait plus de 40h, avec des journées de 9h, ca fait un peu bcp pour bosser le soir!
Alors je voulais savoir si c'était pareil ds tout les ifsi???
Papillonne
Régulier
Régulier

Message par Papillonne »

Je pense qu'ils ont un quota d'heures annuel, qu'ils repartissent par semaine. Si tu fais des semaines de 40h, tu en feras d'autres à 20h ou tu auras des journées de libres.
akasha-89

Message par akasha-89 »

ok merci, car c'est pas tout mais c'est dure le soir de bosser qd ca fait 11H que t'es partie de chez toi le matin, je pars il est 7h30 et je rentre chez moi il est 18h30! donc le soir le tps de s'installer c'est un peu dure, je pense aussi et surtout a ceux qui ont un mari et des enfants, là ca doit vraiment être plus dure!
Et puis le midi le tps d'attendre ds le self bah autant dire qu'on a pas vraiment de pose le midi!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ben c une amplitude sur plusieur semaine moi ca m'est arrivée de faire 42h et finir le soir a 18h30 mais avec des semaines plus light apres
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

dans notre IFSI c'était pareil, ona jamais eu de journée de 9H mais bon les fins de semaines on était à 40H. mais c'est vrai qu'il y a un quotat d'heures annuel, jpourrais pas te dire combien d'heures il faut faire à l'année mais apres avoir fait 40H par semaines, tu imagine bien qu'à la fin de l'année les plannings étaient comment dire....tres tres tres légers!!! :P
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
akasha-89

Message par akasha-89 »

bah c cool alors si apres c plus leger, car là on a 43h cette semaine!
enfin ca va ca passe assez bien finalement, mais bon c apres le soir pour reviser, et puis au moins ce sera plus cool en fin d'année.
Répondre