foiré oral dans 62
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
foiré oral dans 62
Salut j'ai passé mon oral AS hier et j'ai foiré
, le sujet ne m'a pas inspiré et blocage, j'ai baratiné un peu mais j'ai pas d'espoir ! Je l'ai passé dans le 62, y a t-il quelqu'un du 62
?
merci

merci

coucou !
juste un ptit message pour te dire que les apparences peuvent etre trompeuses ! quand j'ai passe mon oral (il y a 5 ans !) je suis tombe sur un jury de deux femmes tres antipatiques et le sujet... n'en parlons pas ; "que pensez vous du pain ?" !!!
Pareil, j'ai baratine ce que je pouvez puis je leur ai dis que ce sujet ne m'inspirai pas mais que je pouvai leur expliquer mes motivations, elles m'ont envoye balade en me disant qu'elle savaient assez entendu d'anerie comme ca !!! Furieuse, je me suis leve en leur disant qu'apres tout c'etait pas un diplome de boulangere que je voulai a la fin de mon anneeet j'ai claque la porte !
Quand j'ai recue ma lettre j'imaginai un 0 pointe ! et bien non ! admise avec 17/20 !!!
Je pense qu'il y a eu une erreur mais d'autres me disent que c'est parceque je ne me suis pas laissee demonter !
En tout cas attend ton resultat, ca se trouve, ca c'est pas si mal passe !
Bisous !
juste un ptit message pour te dire que les apparences peuvent etre trompeuses ! quand j'ai passe mon oral (il y a 5 ans !) je suis tombe sur un jury de deux femmes tres antipatiques et le sujet... n'en parlons pas ; "que pensez vous du pain ?" !!!

Quand j'ai recue ma lettre j'imaginai un 0 pointe ! et bien non ! admise avec 17/20 !!!
Je pense qu'il y a eu une erreur mais d'autres me disent que c'est parceque je ne me suis pas laissee demonter !
En tout cas attend ton resultat, ca se trouve, ca c'est pas si mal passe !

Bisous !
Ben le sujet c'était "la joie de vivre est-elle contagieuse" ? Par contre le jury était très sympa, ils ont tout de suite vu que le sujet ne m'avait parlé alors ils m'ont posé quelques questions et on a discuté un peu après. Au niveau de mes motivations je sais pas ce qu'ils en ont pensé j'ai beaucoup parlé en fait, et ils n'ont pas eu le temps de me poser beaucoups de questions : mon parcours scolaire, mon ancien travail, l'âge de mes enfants, financement de mes études, le métier d'aide soignante et mon moyen de garde pour mes enfants! lol, je ne sais pas du tout quelle impression je leur ai fait. En tout cas je suis déçue, j'ai beaucoup travailler pour préparer mon oral, et le sujet m'a paru éloigné de ce que j'ai révisé. Enfin je verrai le 22 novembre mais franchement j'y crois pas mais merci de votre soutien c'est très sympa.
bisous
bisous
allez!.....tu peux etre suprise en recevant tes notes!
un oral est tres difficile a evaluer,tu penses t'etres completement planté mais en fait c tout le contraire!courage, ne baisses pas les bras et meme si tu n'est pas recu a ce concours tu seras surement recu au prochain!
tiens nous au courant
biz

tiens nous au courant
biz
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
:clin: Mais oui ne baisse pas les bras, il ne faut pas rester sur un echec (dans le cas ou tu aurai reelement foire ton oral, car, ca se trouve c'est dans la poche !) Il y a des chance pour que tu sois sur liste complementaire dans ce cas tu as encore toutes tes chances (une collegue a ete appele quelques jours apres la rentree donc tu voie...)
Les resultats sont pour quand ?
Tiens nous au courrant !
biz a bientot !

Tiens nous au courrant !
biz a bientot !
raleuse a écrit ::( bonjour à toutes, ben comme je l'avait pressenti je n'ai pas été reçu au concours je suis très déçuen j'en ai pleuré, mais je vais le retenter dès que j'ai des dates et des écoles.
merci de vos encouragements
Tu as eu quelle note ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).