PM ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tito a écrit :et bah dis donc, si un PM en antecedant medical c'est une prescreiption medicale, on est mal! A quand une petite MSP pour les camarades qui ecrivent ça pour qu'on rigole un bon coup?
Ta réflexion me fais penser que tu risque fort d'être le genre d'IDE qui va mettre plus bas que terre les stagiaires qui ne sauront pas toujours les réponses aux questions... très sympathique !
Sois plus tolérant, relis un peu et en réfléchissant et tu verrais qu'Aline Pitt n'avais pas vraiment précisé la phrase où elle avait trouvé PM d'où l'ambiguité
2e année en suspens car en pause maternité...
- tito
- VIP
yuyu7 a écrit :tito a écrit :et bah dis donc, si un PM en antecedant medical c'est une prescreiption medicale, on est mal! A quand une petite MSP pour les camarades qui ecrivent ça pour qu'on rigole un bon coup?
Ta réflexion me fais penser que tu risque fort d'être le genre d'IDE qui va mettre plus bas que terre les stagiaires qui ne sauront pas toujours les réponses aux questions... très sympathique !
Sois plus tolérant, relis un peu et en réfléchissant et tu verrais qu'Aline Pitt n'avais pas vraiment précisé la phrase où elle avait trouvé PM d'où l'ambiguité
Je ne pense pas tu vois

Bref si tu relis biuen du debut, tu verras qu'Aline a bien compris que ça pouvait pas etre ce que samirlove le meilleur de tout les ESI à ecrit, c'est tout ce que je voulais dire

L'ONI, Une grande fumisterie

Re: PM ???
ALINE PITT a écrit :Je m'excuse de créer un nouveau sujet pour une si petite et peut être si futile question, mais que signifie les initiales PM??? J'ai trouvé ça dans les antécédents d'un patient et je cherche désespérement en vain ce que cela signifie![]()
Merci de m'aider!!!
yuyu7 j'avais bien précisé le contexte

PS : merci aux modos d'avoir édité le titre!!!! Je n'ai pas trouvé comment faire....
Argrath le Troll a écrit :Apparté:
De la on peut conclure que les abréviations: c'est MAL!
C'est clair

Mon premier jour de stage en psy, j'ai eu le droit à une phrase du style :
" La femme de Mr X (qui est en HL pour IAA) vient de faire une TS par IMV, c'est pourquoi Mr X veut signer sa SCAM ce matin ..."

Allez comprendre ça sans avoir vu le module de psy ...
- daphnée
- Star VIP
tito a écrit :yuyu7 a écrit :tito a écrit :et bah dis donc, si un PM en antecedant medical c'est une prescreiption medicale, on est mal! A quand une petite MSP pour les camarades qui ecrivent ça pour qu'on rigole un bon coup?
Je ne pense pas tu voisFacile de juger les gens sur une phrase
Bref si tu relis biuen du debut, tu verras qu'Aline a bien compris que ça pouvait pas etre ce que samirlove le meilleur de tout les ESI à ecrit, c'est tout ce que je voulais dire ;)

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Re: PM ???
ALINE PITT a écrit :ALINE PITT a écrit :Je m'excuse de créer un nouveau sujet pour une si petite et peut être si futile question, mais que signifie les initiales PM??? J'ai trouvé ça dans les antécédents d'un patient et je cherche désespérement en vain ce que cela signifie![]()
Merci de m'aider!!!
yuyu7 j'avais bien précisé le contexte![]()
PS : merci aux modos d'avoir édité le titre!!!! Je n'ai pas trouvé comment faire....
Quand je parlais de contexte, je parlais de redonner la phrase dans laquelle se trouvait PM
-
- VIP
Alors le contexte c'etait
Antécédents médicaux:
PM
pdtr c'est pas grave ça arrive a tout le mond de pas comprendre .... on va pas en faire une choucroute si ???

Antécédents médicaux:

pdtr c'est pas grave ça arrive a tout le mond de pas comprendre .... on va pas en faire une choucroute si ???

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell a écrit :Alors le contexte c'etait![]()
![]()
![]()
Antécédents médicaux:
PM
Je répondais à certaines personnes qui aiment rire de ceux qui se trompent, à ceux qui s'imaginent qu'ils ne peuvent jamais se tromper, qui savent tout
PS : dans antécédents médicaux rien n'empêche de rencontrer le mot prescription médicale...
Dernière modification par yuyu7 le 12 nov. 2006 18:24, modifié 1 fois.