Question PC : les Barebone ?
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
Question PC : les Barebone ?
J'ai vu ca ce jour sur internet (ca ne semble pas être nouveau, sauf pour moi) de drôles petits PC aue l'on appelle des Barebone ...
Donc est-ce que certains connaient ou en ont? et pourraient m'informer : avantages...
Je cherche un PC multimédia en fait, pour notamment stocker Divx ou MP3, donc se connectant sur une TV... je ne sais pas quel compromis ces unités peuvent offrir

Donc est-ce que certains connaient ou en ont? et pourraient m'informer : avantages...
Je cherche un PC multimédia en fait, pour notamment stocker Divx ou MP3, donc se connectant sur une TV... je ne sais pas quel compromis ces unités peuvent offrir

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
En fait en petit PC je possede un macmini, tres pratique pour tout ce qui est multimédia (surtout avec la télécommande d'apple, en haut du clavier )
Pour le mac c'est fait à partir de pièce de portable, pour les PC je pense que c'est pareil.

Pour le mac c'est fait à partir de pièce de portable, pour les PC je pense que c'est pareil.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Hash a écrit :oki
c'est mac... moi je suis PC
Milou m'informait des disques durs multimédia, très interessants mais encore assez couteux soit 250€ en moyenne...
en cherchant bien sur le net t'en trouve a 160 euros,avec une capacité de 250 go.....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
alors mon informateur reflechiHash a écrit :
Milou peut-on demandé à ton informateursi certains peuvent être reliés à un clavier avec souris? en somme d'avoir une sorte de petit PC?
merci

a premiere vue il dit que c'est pô possible

merci quand meme mon cheri

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi