Changeons d'avatar pour les occasions
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
pour répondre à ta question Lapinette je suis d'accord avec toi, trouver un cadeau pour nos hommes n'est pas facile! Soit ils ont tout soit ils ne veulent rien
Alors imagine que Mr Purple est né le 15/12!!!!!!! 2 cadeaux à trouver en 10 jours
du coup dès fois je fais des cadeaux à thème à suivre. Exemple l'année dernière il a eu un chapeau à l'un et des pulls à l'autre.
Maintenant on se fait une 'wishlist' en indiquant ce qu'on souhaite et on pioche dedans comme ça au moins y'a pas de déception. De toutes façons moi il sait au moins combien ça coute car on a un compte commun et ce sont ces sous cette année

Maintenant on se fait une 'wishlist' en indiquant ce qu'on souhaite et on pioche dedans comme ça au moins y'a pas de déception. De toutes façons moi il sait au moins combien ça coute car on a un compte commun et ce sont ces sous cette année

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- croustet
- Accro
bon alors ok on continue ici
alors moi j'ai décidé que les fetes de cette année seraient meilleures que l'an passé, car j'ai pleuré a noel, entre noel et nouve an, a nouvel an, en janvier, en fevrier.... oui c'est vrai je pleurais depuis longtemps dejà!
alors on a dejà acheté quelques cadeaux: pour les parents mon copain et moi on fait moitié moitié: on a offert une grande lampe a ses parents, pour ma maman elle voulait un vanity donc ca c'est acheté, je lui ai pris un coffret de maquillage avec.
papa: veut un fauteuil pour son bureau
chéri: un palm.... ca fait plusieurs mois que k'économise et il ne sen doute pas dutout ca va lui faire trés plaisir.
moi ? ce que je veux?? j'en sais rien
alors moi j'ai décidé que les fetes de cette année seraient meilleures que l'an passé, car j'ai pleuré a noel, entre noel et nouve an, a nouvel an, en janvier, en fevrier.... oui c'est vrai je pleurais depuis longtemps dejà!

alors on a dejà acheté quelques cadeaux: pour les parents mon copain et moi on fait moitié moitié: on a offert une grande lampe a ses parents, pour ma maman elle voulait un vanity donc ca c'est acheté, je lui ai pris un coffret de maquillage avec.
papa: veut un fauteuil pour son bureau
chéri: un palm.... ca fait plusieurs mois que k'économise et il ne sen doute pas dutout ca va lui faire trés plaisir.
moi ? ce que je veux?? j'en sais rien
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
°o.O ptitbout O.o° a écrit :alors moi ça me fait réfléchir noel, déjà que je réflechis pas mal l'année![]()
je fais le bilan de l'année, ce que j'ai fais , ce qui s'est passé en priant pour que l'année suivante soit moins catastrophique![]()
noel, chez moi c'est triste, mes familles se déchirent, il y a forcément des disputes
mais cette année se sera différent, je vais le passé avec ma famille en bretagne, je passe mon premier noel avec mon petit filleul de 1 ans![]()
cette année noel sera différent, si j'ai mon concurs cette année je ne demanderai rien à noel car j'aurai déjà ce que je veux depuis des années enfin devenir la personne que j'ai toujours voulu etre et etre en paix avec moi meme.
je vous souhaite à tous de vivre de bonnes fête de fin d'année auprès des personnes que vous aimez sans oubliez les personnes qui sont seules et qui n'ont pas la chance d'avoir ce que nous avons....
je suis retombé sur ma réponse de l'an passé, et avec du recul, eh bah pas grand chose n'a changé

cette année c'est pas le concours : c'est la 2ème année

pour la famille c'est toujours pareil sauf que cette année je n'ai envie de le fêter avec Personne !!!

un samu social ce soir là ça serait pas mal

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
neypo molotov a écrit :14h/21h30 pour le 24 et 25 dec
Pareil à peu de choses près... avec 10 min de décalage : 13h50 / 21h20

Je réveillonnerais tout de même avec mes parents le 24. Pour le 25 au midi, je sais pas encore du coup, peut-être au boulot,avec les coupains/coupines

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Cette année, noel ça sera à la montagne avec mes parents mon frère, ma soeur et mon chéri.
On a eu tous une année difficile, avec une crise parentale qui s'est finalement bien terminée, ma première année loin d'eux, mon frère qui à son tour s'en va bientôt...
Bref mes parents ont voulu marquer le coup. On se retrouve que nous.
Pas de mamie, pas de tontons, cousins...non un petit réveillon d'égoistes
J'ai hate.C'est ici
Je n'ai pas chaussé les ski depuis l'âge de mes 6 ans
et mon chéri jamais...
je me vois déjà en train de faires des petits biscuits secs. J'ai d'ailleurs acheté une boite en métal rouge avec un papa noel
Le 31 ça sera sans doute avec des copains sur Marseille, mais en fait je m'en fous un peu du 31. Un petit diner au chaud me convient très bien.
On a eu tous une année difficile, avec une crise parentale qui s'est finalement bien terminée, ma première année loin d'eux, mon frère qui à son tour s'en va bientôt...
Bref mes parents ont voulu marquer le coup. On se retrouve que nous.
Pas de mamie, pas de tontons, cousins...non un petit réveillon d'égoistes

J'ai hate.C'est ici

je me vois déjà en train de faires des petits biscuits secs. J'ai d'ailleurs acheté une boite en métal rouge avec un papa noel

Le 31 ça sera sans doute avec des copains sur Marseille, mais en fait je m'en fous un peu du 31. Un petit diner au chaud me convient très bien.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- VIP