En cette periode d'hiver je porte Hypnose, hypnotique poison et l'instant de guerlain. Celui que je porte en toute saison est castelbajac (mmmm les ptit pots de colles de notre enfance !!! )
Pure poison ELixir de DIOR les autres je m'en lasse....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
MOi je retourne au parfum du collège. Parfum à la mure de chez yves rocher. Très sucré.
Le nouveau de nina ricci me plait bien. Peut être que je l'aurais par le papa noël.
titecoyote a écrit :Mon flacon de Promesses de Cacharel et bientôt terminé alors j'ai commandé Very Irresistible de Givenchy.
tu les commendes ou?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
excuse moi mais là suis a la ramasse .. CE... c'est quoi?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..