Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
Euh... une solution miracle pour perdre du poids??
LOL je plaisante evidemment quoique... si ca existais je dirais pas non.
Sinon a Noël je bosse alors je pense que ca va etre compliquée d'etre autant gatée que si j'avais été en famille.
Mais je veux bien des bijoux Skalli, un sac Lancaster et un garrot clip avec des hippos ( boulot boulot). peut etre un nouveau mp3... je suis pas très inspirée mais mes parents non plus alors bon comme mon copain n'a jamais d'idées non plus ca va etre drole je pense ... en tout cas j'ai hate!
LOL je plaisante evidemment quoique... si ca existais je dirais pas non.
Sinon a Noël je bosse alors je pense que ca va etre compliquée d'etre autant gatée que si j'avais été en famille.
Mais je veux bien des bijoux Skalli, un sac Lancaster et un garrot clip avec des hippos ( boulot boulot). peut etre un nouveau mp3... je suis pas très inspirée mais mes parents non plus alors bon comme mon copain n'a jamais d'idées non plus ca va etre drole je pense ... en tout cas j'ai hate!
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- Mily
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Mily a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Un homme![]()
décidément, on est pareilles![]()
![]()
![]()
![]()
ON va pleurer ensemble![]()
![]()
Je veux un homme, je veux L'homme, lui, le bon, le vrai. Pas parfait, parce que d'un ça n'existe, de deux, je suis pas parfaite, et de trois, je m'ennuierais rapidement

Juste quelqu'un de bien, que je pourrai aimer

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Mily a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Un homme![]()
décidément, on est pareilles![]()
![]()
![]()
![]()
ON va pleurer ensemble![]()
![]()
Je veux un homme, je veux L'homme, lui, le bon, le vrai. Pas parfait, parce que d'un ça n'existe, de deux, je suis pas parfaite, et de trois, je m'ennuierais rapidement![]()
Juste quelqu'un de bien, que je pourrai aimer
ON passe commence ensemble

Infirmière puéricultrice
- stéphanie93440
- Insatiable
MiLoU a écrit :j'laurais d'toute faconMily a écrit :MiLoU a écrit :un beau bébé![]()
On va t'offrir un baigneur qui fait pipi sur toi et qui hurle "MAMANNNNNNNN" à longueur de journée quand tu lui appuies sur le ventre![]()
meme pas besoin de lui appuyer sur le ventre en +
sinon , tu peux commander les accessoires du baigneur : le couffin , la baignoire, la poussette , le sac à langer charlotte aux fraises et le reste (des chemises cache coeur pour l'allaitement )...
PIKPIK
aille aille aille
aille aille aille