garde en stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
garde en stage?
salut
je voulais savoir si il y a des heures de gardes durant la formation par exemple des dimanches ou samedi, pour le moment je n'en est pas entendu parler a l'ifsi mais une copine m'a dit qu'il y en aurait.Si c'est le cas je voudrais savoir comment sa s'organise.
merci de vos réponses
je voulais savoir si il y a des heures de gardes durant la formation par exemple des dimanches ou samedi, pour le moment je n'en est pas entendu parler a l'ifsi mais une copine m'a dit qu'il y en aurait.Si c'est le cas je voudrais savoir comment sa s'organise.
merci de vos réponses
- calimero punk des alpes
- Accro
j'en ai jamais vu mais bon on ne sait jamais, il est possible de travailler un week end en stage quelque fois mais pas d'heure de garde . voila 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
dans notre IFSI, a chaque stage on peut faire maximum deux week end, mais apres c'est au cadre de santé de faire le planning. mais tu pense bien que tous les érudiants ont comme par hasard deux week end lorsqu'on nous rend les plannings et encore plus de hasard, on remplace les aides soignants....
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
Chez nous aussi on peut bosser le week end, je suis en stage de nuit et je bosse demain soir (dimanche) et les autres étudiantes qui sont de jours travaille dimanche dans la journée, c'est plus pratique pour bosser avec une équipe!!
Celles qui ont passé le DE ont bossé aussi le week end!
Après tout ça change quoi?
Celles qui ont passé le DE ont bossé aussi le week end!
Après tout ça change quoi?
Infirmière en chirurgie gynéco
- vampichouette
- Adepte
slt
dans notre IFSI c'est pendant le stage pre pro et voire le stage DE
on peut aller en stage le samedi pour rattraper une journee que l'on a loupe dans la semaine mais c'est tout autrement le dimanche c'est interdit
dans notre IFSI c'est pendant le stage pre pro et voire le stage DE
on peut aller en stage le samedi pour rattraper une journee que l'on a loupe dans la semaine mais c'est tout autrement le dimanche c'est interdit
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Pour nous, il était possible de travailler les WE du stage prépro à condition d'être encadré et de ne pas remplacer du personnel manquant.
Par contre, n'oubliez pas que vous n'avez pas la prime de WE/jour férié.....
Dans mon IFSI, on n'avait pas le droit de travailler les dimanches et jour fériés.
Par contre, n'oubliez pas que vous n'avez pas la prime de WE/jour férié.....
Dans mon IFSI, on n'avait pas le droit de travailler les dimanches et jour fériés.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
nous sur paris en théorie on ne pouvait pas travailler les WE.
je dis bien en théorie car il y a les cas exceptionnels des stages de nuit ou des stages en 12 heures où si tu veux suivre ton équipe tu es obligé de travailler les WE.
après je sais que certains étudiants ont travaillé des WE même en stage de jour mais c'était pour " convenance personnelle" et alors là tu gères avec le cadre.
par contre je sais que en province (en particulier à st-malo) les étudiants doivent obligatoirement faire un WE dans leur cursus
je dis bien en théorie car il y a les cas exceptionnels des stages de nuit ou des stages en 12 heures où si tu veux suivre ton équipe tu es obligé de travailler les WE.
après je sais que certains étudiants ont travaillé des WE même en stage de jour mais c'était pour " convenance personnelle" et alors là tu gères avec le cadre.
par contre je sais que en province (en particulier à st-malo) les étudiants doivent obligatoirement faire un WE dans leur cursus
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)