Changeons d'avatar pour les occasions
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
Talma a écrit :Anne. a écrit :tinker bell a écrit :j'aime pas noel![]()
![]()
Moi pareil, çà m'a toujours déprimée
+2
on fait un cluuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbb

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Anne. a écrit :tinker bell a écrit :j'aime pas noel![]()
![]()
Moi pareil, çà m'a toujours déprimée
moi j'aime plus ! ca me gonfle ! pas de famille dans les environs donc le reveillon reste un soir comme les autres avec mes frères, ma soeur et moi qui se prennont le chou ! puis depuis que ma soeur ne croit plus au père noel la magie est partie... de toute facon j'ai choisi de bosser cette année et je serai du soir ! donc j'arriverai les pieds sous la table !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Typh-
- Gold VIP
noël, j'A-dore
le sapin, les décos, l'ambiance qua ça génère, les marchés, les cadeaux d'ailleurs j'ai déjà réfléchi aux miens mon homme en a déjà un d'arriver ma soeur je sias quoi lui prendre en plus elle a eu la bonne idée de naitre en décembre comme ma mère, j'vous jure
le sapin chez nous c'est bleu et argent
et mettre les décos à l'extérieur j'aime bien, autour du balcon : souvent 2 couleurs
4 guirlandes pour entourer le toit de la maison parfois 5 selon lesquelles je prends
et il doit en rester une pour le sapin dehors
et heureusement ma mère ne ressortira pas son bonhoimme de neige qui hcante quand on frappe dans les mains il plaisait à la filleule de mon père l'année dernière alors elle lui a donné qu'elle bonne idée (enfin la maman ne trouve pas
)
et préparer le repas du réveillon qui se fait toujours à la maison j'adore, souvent moi ce que je préfère faire c'est les amuses gueules et les fruits déguisés
tout ça arrosé de champagne, ça me fait d'ailleurs pensé qu'il faut que je traine mon père jusqu'à reims

le sapin, les décos, l'ambiance qua ça génère, les marchés, les cadeaux d'ailleurs j'ai déjà réfléchi aux miens mon homme en a déjà un d'arriver ma soeur je sias quoi lui prendre en plus elle a eu la bonne idée de naitre en décembre comme ma mère, j'vous jure

le sapin chez nous c'est bleu et argent
et mettre les décos à l'extérieur j'aime bien, autour du balcon : souvent 2 couleurs
4 guirlandes pour entourer le toit de la maison parfois 5 selon lesquelles je prends
et il doit en rester une pour le sapin dehors
et heureusement ma mère ne ressortira pas son bonhoimme de neige qui hcante quand on frappe dans les mains il plaisait à la filleule de mon père l'année dernière alors elle lui a donné qu'elle bonne idée (enfin la maman ne trouve pas

et préparer le repas du réveillon qui se fait toujours à la maison j'adore, souvent moi ce que je préfère faire c'est les amuses gueules et les fruits déguisés
tout ça arrosé de champagne, ça me fait d'ailleurs pensé qu'il faut que je traine mon père jusqu'à reims

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Personnellement ça me gave qu'on commence à en parler dès le début novembre (magasins, médias, voisins...)
Dans ma ville les illuminations de Noël sont déjà en place et dans certains quartiers allumées !!! je vais faire mon "grincheux" mais tout cela c'est nous qui le paieront, c'est je pense prématuré
Pi bon Noël par ci, les resto du coeur et les sans abris par là, je pense qu'il faudrait garder mesure mais bon je ne suis pas un bon plan marketting

Dans ma ville les illuminations de Noël sont déjà en place et dans certains quartiers allumées !!! je vais faire mon "grincheux" mais tout cela c'est nous qui le paieront, c'est je pense prématuré

Pi bon Noël par ci, les resto du coeur et les sans abris par là, je pense qu'il faudrait garder mesure mais bon je ne suis pas un bon plan marketting

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Personnellement ça me gave qu'on commence à en parler dès le début novembre (magasins, médias, voisins...)
Dans ma ville les illuminations de Noël sont déjà en place et dans certains quartiers allumées !!! je vais faire mon "grincheux" mais tout cela c'est nous qui le paieront, c'est je pense prématuré![]()
Pi bon Noël par ci, les resto du coeur et les sans abris par là, je pense qu'il faudrait garder mesure mais bon je ne suis pas un bon plan marketting![]()
Les décorations de noël dans les rues sontdéjà en place depuis halloween! C'est du n'importe quoi!!

perso c'est boulot les nuits du 23, 24 et 25 décembre. on va se prévoir certainement un repas sympa avec la collègue et on commence déjà à croiser les doigts pour que cette année les nuits soient plus calmes que l'an passé (et ne se terminent pas avec 1H30 d'heures sup le 26 au matin).
midi en famille avec les petits neveux
pas de déco de l'appart prévue pour le moment. mais comme je ne fais pas comme dans nos "chères" villes à installer les déco début novembre, cela peut changer d'optique.
mais bon je suis seule, pas d'enfant prévu dans l'appart, et surtout pas très souvent à la maison ... donc je sais pas s'il est utile que je décore
midi en famille avec les petits neveux
pas de déco de l'appart prévue pour le moment. mais comme je ne fais pas comme dans nos "chères" villes à installer les déco début novembre, cela peut changer d'optique.
mais bon je suis seule, pas d'enfant prévu dans l'appart, et surtout pas très souvent à la maison ... donc je sais pas s'il est utile que je décore
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Eulalie
- Accro
J'aime Noël.
Et puis en général je rentre durant 2 semaines dans ma famille, et ça me fait vraiment beaucoup de bien.
C'est un moment où on se retrouve tous, mes parents, mon frere, ma soeur, ma grand-mère.
Alors que durant l'année, on se voit, on se croise, mais on ne prend pas le temps, et on est rarement tous réuni.
Et je les aime tellement....
J'aime beaucoup aussi faire les cadeaux, essayer de voir avec mon frere/ ma frangine ce qui pourrait faire plaisir...
J'aime quand on ouvre les cadeaux le dimanche matin...
J'aime quand on mange comme des pti goinffres...
Mais surtout...J'aime être avec ceux que j'aime...

Et puis en général je rentre durant 2 semaines dans ma famille, et ça me fait vraiment beaucoup de bien.
C'est un moment où on se retrouve tous, mes parents, mon frere, ma soeur, ma grand-mère.
Alors que durant l'année, on se voit, on se croise, mais on ne prend pas le temps, et on est rarement tous réuni.
Et je les aime tellement....

J'aime beaucoup aussi faire les cadeaux, essayer de voir avec mon frere/ ma frangine ce qui pourrait faire plaisir...
J'aime quand on ouvre les cadeaux le dimanche matin...
J'aime quand on mange comme des pti goinffres...
Mais surtout...J'aime être avec ceux que j'aime...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- fernie
- Insatiable
eh bien pour moi cette année, je sens que noel va être bien triste. en effet si tout va bien, j'aurai mon DE et j'aurai commencé tout juste à bosser à l'hôpital dans le jura, à 400km de ma famille, donc je ne pense pas pouvoir me libérer pour monter en Alsace...
Snif snif ...

Snif snif ...

Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !