TFE tétraplégie, formulation question de départ
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE tétraplégie, formulation question de départ
Bonjour, Je vais faire mon TFE sur le tétraplégie car une situation m'a interpellé et je trouve qu'il y a pleins de choses à dire sur ce sujet.
La situation c'est an fait que lors de soins, j'ai demandé à mon patient de me serré la main pour voir sensibilité et motricité, et je lui est dis stop car je ne sentais rien, lui m'a demandé ce que j'en pensais et si j'avais senti qu'il serrait fort. Moi je n'ai pas su quoi lui répondre.
Maintenant j'ai un souci à la formulation de question de départ! Pourriez vous m'aider?
Auriez vous des références de lectures sur ce sujet?
Merci
La situation c'est an fait que lors de soins, j'ai demandé à mon patient de me serré la main pour voir sensibilité et motricité, et je lui est dis stop car je ne sentais rien, lui m'a demandé ce que j'en pensais et si j'avais senti qu'il serrait fort. Moi je n'ai pas su quoi lui répondre.
Maintenant j'ai un souci à la formulation de question de départ! Pourriez vous m'aider?
Auriez vous des références de lectures sur ce sujet?
Merci
Noumraia
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Re: TFE tétraplégie, formulation question de départ
noumraia a écrit : Maintenant j'ai un souci à la formulation de question de départ! Pourriez vous m'aider?
De quoi veux-tu parler ?
Pour qu'on puisse t'aider il faut que tu aies une problématique un peu plus claire... si tu veux qu'on t'aide à reformuler ta question de départ, il faut que tu l'aies formulée, or là je n'en vois pas
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ca y est c'est un peux plus précis dans ma tête!!!
Ma question de départ serait celle ci:
En quoi l'annonce d'un diagnostic de handicap majore t-elle l'anxiété du patient et de sa famille et influe t-elle sur le comportement des soignants?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Ma question de départ serait celle ci:
En quoi l'annonce d'un diagnostic de handicap majore t-elle l'anxiété du patient et de sa famille et influe t-elle sur le comportement des soignants?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Noumraia
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide