IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandrenorheim
- Accro
que je me souvienne tu marques : en cours de traitement (fais aussi le dossier pour les aides régionales après la rentrée)
en fait la différence sera au niveau de tes frais qu'ils te rembourseront plus tard
mais si tu as une question n'hésite pas a appeler le secrétariat elles sont sympas (avec moi en tout cas)
en fait la différence sera au niveau de tes frais qu'ils te rembourseront plus tard
mais si tu as une question n'hésite pas a appeler le secrétariat elles sont sympas (avec moi en tout cas)
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- TitFéline
- Accro
Attends, ça veut dire que je peux prétendre à être financer par les assedics vu que je bosse depuis mai jusqu'à la rentrée ET aussi par les bourses ? ( je crois que je comprendrai jamais rien à tous ces financements snif)...?
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- sandrenorheim
- Accro
- sandramorand
- Adepte
- sandramorand
- Adepte
- TitFéline
- Accro
Hello
ayant reçu mon dossier, je confirme qu'on nous demande bel et bien une radio des poumons dâtant de moins de 3 mois...
Bon courage pour l'attente je pense que vous le recevrez cette semaine.
Bonne journée à tous
ayant reçu mon dossier, je confirme qu'on nous demande bel et bien une radio des poumons dâtant de moins de 3 mois...
Bon courage pour l'attente je pense que vous le recevrez cette semaine.
Bonne journée à tous
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- sandramorand
- Adepte
- sandrenorheim
- Accro
TitFéline a écrit :Pourquoi tu dis que tu as raison ? J'ai dû louper un épisode lol
ouai l'episode est quelque pages avant...
J'avais parler d'une radio des poumons pour le dossiers avant que certains detracteurs viennent dire le contraire lol ....
Merci sandra ca fait plaisir de savoir que quelqu'un me soutient lol

- sandramorand
- Adepte
coucou !!
moi aussi g eu mon dossier hier lol enfin!!! mais mon dieu tout ce qu'il y a remplir lol !!
et pour la carte de self moi g rien compris on c pas combien ça va nous couter mais il nous demande comment on va la payer lol!! qui c qui va la prendre que je n'aille pas tte seule si personne y va!!!
moi aussi g eu mon dossier hier lol enfin!!! mais mon dieu tout ce qu'il y a remplir lol !!
et pour la carte de self moi g rien compris on c pas combien ça va nous couter mais il nous demande comment on va la payer lol!! qui c qui va la prendre que je n'aille pas tte seule si personne y va!!!
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
entretien 3/05 pour premier poste!!