Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Préparation concours à Compiègne
Bonjour a tous, je visite pour la premiere ce site.
Ma fille souhaiterai devenir infirmiere elle a 17 ans et sera en terminale s a la rentrée. Je commence a m'informer sur son projet. A lire tous les messages, le concours a l'air d'etre difficile.
Une chose qui n'est pas clair pour moi, si elle rate le concours, elle peut faire une prepa, mais j'aimerais en savoir un peu plus.
Comment se passe les prepa, a quelle moment s'inscrire et ou se passe les cours. y en a t-il une a compiègne?
Merci de votre aide
[Titre modifié => Juju5544]
Ma fille souhaiterai devenir infirmiere elle a 17 ans et sera en terminale s a la rentrée. Je commence a m'informer sur son projet. A lire tous les messages, le concours a l'air d'etre difficile.
Une chose qui n'est pas clair pour moi, si elle rate le concours, elle peut faire une prepa, mais j'aimerais en savoir un peu plus.
Comment se passe les prepa, a quelle moment s'inscrire et ou se passe les cours. y en a t-il une a compiègne?
Merci de votre aide
[Titre modifié => Juju5544]
Sur le www.cefiec.fr tu as une liste des prépas...
Sinon appelle les IFSI ils pourront sûrement te répondre.
Et où se passe les cours de prépa, ça dépend de ce qe tu choisis, ça peut-être un ifsi qui organise donc ça se passe à l'IFSI. Ou dans des lycées aussi.
Sinon appelle les IFSI ils pourront sûrement te répondre.

Et où se passe les cours de prépa, ça dépend de ce qe tu choisis, ça peut-être un ifsi qui organise donc ça se passe à l'IFSI. Ou dans des lycées aussi.
Concours Compiègne
coucou, je suis prise à l'ifsi de compiegne sur courrier et j'aimerai savoir s'il y en a ki vont aussi là bas ou y sont deja et savoir comment est l'ifsi et puis aussi la ville car je ne connais personne et c'est tjs mieux davoir qq infos avt. merci a celle et ceu ki peuve rep. 

clemence
Ifsi Compiègne
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'ifsi de Compiègne dans l'Oise. Merci pour vos réponses et bonnes révisions à tous.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'ifsi de Compiègne dans l'Oise. Merci pour vos réponses et bonnes révisions à tous.

J'avais entamé il y a trois ans la formation dans l'Aisne mais j'ai du arrêter pour des problèmes de santé et à l'IFSI de Chauny les rumeurs disent qu'il paraît que le niveau est drôlement élevé pour les corrections.
Mais comme je me méfie des "on dit" je voulais savoir si quelqu'un avait eu des échos. Tu es d'ou, moi de Thourotte.
A bientôt peut être

A bientôt peut être

ifisi compiègne
Salut à tous
Voilà moi je suis admise à l'AP-HP et à Compiègne, j'ai finalement choisi de rester sur Compiègne alors si les futurs ESI 2007/2010 de Compiègne veulent prendre contact avec moi j'en serais ravie. je vous laisse donc mon adresse e-mail [adresse modérée afin de t'éviter du spam]
Et félicitations à tous ceux qui sont admis pour la promo 2007/2010, je sens que ça va être une excellente promo !
Voilà moi je suis admise à l'AP-HP et à Compiègne, j'ai finalement choisi de rester sur Compiègne alors si les futurs ESI 2007/2010 de Compiègne veulent prendre contact avec moi j'en serais ravie. je vous laisse donc mon adresse e-mail [adresse modérée afin de t'éviter du spam]
Et félicitations à tous ceux qui sont admis pour la promo 2007/2010, je sens que ça va être une excellente promo !
Il y a déjà un sujet sur cet ifsi, tu y trouveras ton bonheur je pense:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic13846-0-asc-0.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic13846-0-asc-0.php
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010