école gratuite paris

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

lapincalin

école gratuite paris

Message par lapincalin »

bonjour, il parait qu'il y a des écoles gratuites à paris, pouvez vous me dire les noms svp ??
tillia

ecoles gratuites

Message par tillia »

effectivement,il y a des ecoles gratuites a paris.Ce sont ttes les ecoles qui dependent de l assistance publique-hopitaux de paris.Ancienne eleve de ces ecoles,j ai vecu une annee tres riche,ou l apprentissage du metier n avait rien a voir avec ce que l on peut voir en province.
alissiah
Forcené
Forcené

bijour à toi

Message par alissiah »

Les écoles gratuites sont aussi celles qui dépendent de l'éducation nationnal moi fait mon école à trappes en région parisienne mais je crois qu'il y à des conditions ça dépend depuis combien de temps tu as quittée l'école mais de toute façon fouine bien et tu trouvera des aides de financements pour ton école moi dans ma promo personne n'a payer c soit l'anpe, l'education national ou le conseil régionnal ça dépend de ta situation!!!!
Cpourage à toi
helo

Message par helo »

bonjour! Je rentre en formation en Janvier a Beauvais.(formation gratuite aussi). Est til possible de faire une demande de renumeration? comment et ou faire la demande?. helo
jade000
Habitué
Habitué

Message par jade000 »

bonsoir
pour se faire remunerer pendant sa formation il faut te declarer aux assedics ou l anpe. il faudra remplir un dossier et cela va passer en commission. :clin:
helo

Message par helo »

je te remercie de ta reponse!
Répondre