Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
- Typh-
- Gold VIP
Noël ? Rien de spécial à part des poeles
Non tout me ferais plaisir j'usis pas torp difficile
Par contre mo nsouhait l plus cher c'est pour notre anniversaire à zhom et moi
enfin être tous les 2 cejour là ce qui e nbientôt 5 ans n'est jamais arrivé
et ça n'a pas l'air de lui tenir plus à coeur que ça en fait 

Non tout me ferais plaisir j'usis pas torp difficile
Par contre mo nsouhait l plus cher c'est pour notre anniversaire à zhom et moi

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
mes parents ont décidé de m'offrir la saison 7 de Urgences que je venais de me commander en dvd.
cela retire la longue réflexion du "qu'est ce que tu veux pour noël ?"
cela retire la longue réflexion du "qu'est ce que tu veux pour noël ?"
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- Accro
bellylotte a écrit :Bon, le père noel doit commencer à bosser dur... mais je veux d'abord lui dire merci d'être passé un peu en avance cette année : MERCI PERE NOEL POUR MON DE!!!!
Ensuite, je souhaite que chacun ne soit pas seul pour noel... les cadeaux c'est bien gentil mais être seul est la pire des choses le jour de noel...
Et comme je suis éternellement insatisfaite (c'est qu'à moitié vrai, on court toujours après quelque chose ou quelqu'un...
), je voudrais maintenat que j'ai un métier que le père noel m'apporte un jour, même si ce n'est pas le 25/12 un homme bien, qui m'aimerait pour ce que je suis (stressée, râleuse, qui sait pas cuisiner, etc... ) et que j'aimerais pour ce qu'il est... (pitié père noel, pas un mec en soldes, tu m'as eu sur le dernier alors cette fois, tu me laisse le ticket de caisse et la garantie!!!
)
Merci père noel de prendre ma commande, si tu veux je ferai pas de réclamation si t'es pas dans les delais, mais essayes que ce soit dans l'année... merci d'avance... plein de bisous!
Joyeux noël à tous!! et plein de bonheur!!
PS : j'ai plein de défauts mais aussi des qualités...
ça, c'était l'année dernière et le père noel est passé avec trois quatre mois de retard... j'ai pas le ticket de caisse ni la garantie mais, apparement, c'était pas un article en soldes... merci père noel d'avoir fait des heures supp'....

bon, pour cette année, on écrit la commande tous les deux... merci père noel de nous apporter une jolie série de verres ou bien un autre truc trop bien qui servirait pour la nouvelle maison... merci encore père noel d'être à l'écoute des petits et des grands!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- Milie_Milie
- Silver VIP
Paulyne a écrit :Mon chéri tout nu sous le sapin de Noël dans un joli ruban rouge![]()
ah oui ca c une bonne idée!!! mais celle la je la reserve pour le 31!!! pour bien commencer l'année
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Un homme![]()
décidément, on est pareilles![]()
![]()
![]()
![]()
clair z'en veux un aussi

alors cette année veux :

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- titecoyote
- Insatiable
daphnée a écrit :Mily a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Un homme![]()
décidément, on est pareilles![]()
![]()
![]()
![]()
clair z'en veux un aussi![]()
![]()
PLeurer pas il viendra, mais bon c'est pas parce qu'on en a un que tout va mieux ... même si il est adorable, affectueux, tendre, drole, attachant etc ... erf et que vous etes "parfaite"

moi je voudrai ...

et pour finir :

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..