Changeons d'avatar pour les occasions
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
pour noel je bosse 24 au soir et 25 au matin. je suis degoutee, mais bon fallait bien qu'il y ait quelq'un
donc du coup je vais faire une super deco, mais pour le repos ca sera le 25 a 14heures en famille, et je donnerais aussi mes cadeaux. mais LA question est: qu'est ce que je vais achetez? si des ames charitables pouvaient partager leurs idees, histoire dem 'inspirer un peu...
donc du coup je vais faire une super deco, mais pour le repos ca sera le 25 a 14heures en famille, et je donnerais aussi mes cadeaux. mais LA question est: qu'est ce que je vais achetez? si des ames charitables pouvaient partager leurs idees, histoire dem 'inspirer un peu...
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
casimir2 a écrit :Je suis trés contente que Noel approche, la décoration du sapin avec mon fils de 4 ans..c'est vraiment merveilleux..
c'est un moment magique quand ils ont cet age là..
et c'est là que c'est le meilleur!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Week-end au boulot avec je pense deux coupés (7h-13 & 17h-20h) le 24 et le 25...
Vous avez déjà attaqué les cadeaux de Noël ?!
Pour ma part j'ai commencé !
Les décorations de Noël sont aussi présents par chez moi mais heureusement ils ne sont pas encore allumés. Le marché de Noël commence déjà le week-end dans une semaine ! Que le temps passe vite...
Vous avez déjà attaqué les cadeaux de Noël ?!
Pour ma part j'ai commencé !
Les décorations de Noël sont aussi présents par chez moi mais heureusement ils ne sont pas encore allumés. Le marché de Noël commence déjà le week-end dans une semaine ! Que le temps passe vite...
- MissPurple
- Star VIP
-
- VIP
le 24 je bosse
le 25 je bosse
de toute façon j'avais pas envie de passer noël avec la belle famille :roll:
et le 1 je fais quoi je bosse
ce qui me permettra de savoir pourquoi je plombes la soirée du 31

le 25 je bosse

et le 1 je fais quoi je bosse

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- barth59
- Accro
tinker bell a écrit :le 24 je bosse![]()
le 25 je bosse![]()
et le 1 je fais quoi je bossece qui me permettra de savoir pourquoi je plombes la soirée du 31
![]()
![]()
![]()
idem pour moi sauf pour le 1er!j'en laisse un peu aux autres!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
pour moi, cette 1er sapin dans mon apart ou j'ai emménagé avec mon chéri.
pour les cadeaux de noel ca sera "light" cette année. et oui etre étudiante et fauchée ca va toujours de paire. meme si je fais du baby sitting a coté ca suffit pas...
et donc pas de sous, pas possibilité de descendre dans le sud pour faire noel avec mon frere et mon pere
pour les cadeaux de noel ca sera "light" cette année. et oui etre étudiante et fauchée ca va toujours de paire. meme si je fais du baby sitting a coté ca suffit pas...
et donc pas de sous, pas possibilité de descendre dans le sud pour faire noel avec mon frere et mon pere

ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
- viperus
- Accro
Adaptons nos avatars !!
Bientôt NOEL : changez vos avatars, histoire de se mettre dans l'ambiance !! Soyez inventifs et ne copiez pas les autres !!!
Bons préparatifs à tous !!!!
Gâtez vos proches, même si c'est la crise (ça fera du bien à l'économie !)

Bons préparatifs à tous !!!!
Gâtez vos proches, même si c'est la crise (ça fera du bien à l'économie !)

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Re: Adaptons nos avatars !!
Et hop, me voici aux couleurs de Noel également 

Infirmière puéricultrice
Moi aussi je suis aux couleurs de Noël ... et mon mien il est unique

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
Moi aussi, c'est fait !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- MissPurple
- Star VIP
hum..est ce besoin de lancer un sujet?
enfin j'ai changé cf ma signature
enfin j'ai changé cf ma signature

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants