Fournisseur d'accès Internet?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je vais me renseigner pour l'an prochain vu que je déménage sur une grande ville. Ca m'arrangerait de ne plus payer l'abonnement téléphonique :lol:

PAr contre une question bête :oops: Si je change d'opératuer pour internet, est-ce que je garde mon adresse e-mail chez wanadoo tout de même ?

MErci :)
Infirmière puéricultrice
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

je suis de plus en plus mecontente d'orange. il arrive sque je sois deconnectee au bout de 10 minutes desfois, et la derniere fois ca a ete 3 fois dans la meme journée, ca ne donne pas envie de rallumer l'rodinateur
en plus, en ce moment il met un temps fou a ouvrir des pages, ou ne les trouve pas. il n'y aurait pas un virus qui circulerait en ce moment?
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

lulla a écrit :je suis de plus en plus mecontente d'orange. il arrive sque je sois deconnectee au bout de 10 minutes desfois, et la derniere fois ca a ete 3 fois dans la meme journée, ca ne donne pas envie de rallumer l'rodinateur

Si tu es déconnectée et que ça éteint l'ordi ou que tu doives redémarrer c'est que ton ordinateur est contrôlé à distance et ça n'a rien à voir avec le fai dans ce cas là.
lulla a écrit :en plus, en ce moment il met un temps fou a ouvrir des pages, ou ne les trouve pas. il n'y aurait pas un virus qui circulerait en ce moment?

Les virus et autres chevaux de Troyes circulent en permanance, à toi de t'en protéger efficacement, il ne faut pas attendre d'avoir des problèmes.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Gengis a écrit :
Mélanie20 a écrit :Effectivement la hotline chez neuftelecom c'est zéro!
Ils n'y connaissent rien du tout.

je confirme et même plus je me demande s'ils sont reliés
je m'explique, je les ai appelé une fois cet été parce que je n'arrivais plus à me connecter et que ça durait depuis 2 jours... si je l'avais écouté j'aurais désossé mon pc et racheté une neuf box (neuve soit dit en passant) ... au final il s'est avéré que c'était un problème de ligne uniquement lié à neuf et ça ils n'ont pas été capable de me le dire...
Ils ne sont pas très crédible d'autant que le temps d'attente est souvent long, mais il parait que ça va changer... pas le temps d'attente mais le fait qu'on paye pour attendre, les assoce de consommateurs demandent que le temps d'attente ne soit plus facturé

Oui, je l'ai eu aussi le coup du modem!
Ben c'était le dernier problème en date. Pareil, impossible de me connecter depuis 2 jours. J'appelle un soir, mais on me dit qu'il n'y a personn pour prendre mon appel, qu'ils me rappelleront eux demain.
Demain effectivement ils me rappellent eux (donc ça c'est cool) et comme d'hab' 36 manip' et tout. Le gars me dit qu'il faut que je renvois mon modem, qu'il doit être défectueux etc.
Là je lui dit:
"écoutez, j'ai vraiment besoin d'internet en ce moment, vous êtes bien sur que le problème vient du modem??"
Là il y a eu un blanc et le gars décide de continuer les manip'.
Reset du modem, changement de je ne sais plus quelle option et Oh miracle! Ca refonctionne!!

:fleche:

M'enfin cette histoire date d'il y a 1 mois maintenant et depuis je n'ai eu aucun problème, donc je touche du bois.
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Gengis a écrit :
lulla a écrit :je suis de plus en plus mecontente d'orange. il arrive sque je sois deconnectee au bout de 10 minutes desfois, et la derniere fois ca a ete 3 fois dans la meme journée, ca ne donne pas envie de rallumer l'rodinateur

Si tu es déconnectée et que ça éteint l'ordi ou que tu doives redémarrer c'est que ton ordinateur est contrôlé à distance et ça n'a rien à voir avec le fai dans ce cas là.
lulla a écrit :en plus, en ce moment il met un temps fou a ouvrir des pages, ou ne les trouve pas. il n'y aurait pas un virus qui circulerait en ce moment?

Les virus et autres chevaux de Troyes circulent en permanance, à toi de t'en protéger efficacement, il ne faut pas attendre d'avoir des problèmes.

j'ai un antivirus et je pensais que mon ordinateur etait protege correctement. qu'est ce qu'il y a comme comme programmes efficaces pour ce genre de choses?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

lulla a écrit : j'ai un antivirus et je pensais que mon ordinateur etait protege correctement. qu'est ce qu'il y a comme comme programmes efficaces pour ce genre de choses?

C'est décliné sur la FAQ informatique relis les dernières pages (il me semble) :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

merci

Répondre