IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chatillon
- Accro
Salut ma fillotte!!!
Nous aussi avons éval lundi 13, penserons fort à vous!! ...on vous a d'ailleurs laissé un petit mot...
mais dois te dire le vieil adage ( la sagesse populaire
):
" qui veut aller loin, ménage sa monture"!
Alors, relaches un peu, ne t'endors pas tous les soirs sur tes bouquins...tu es sous pression pour cette première éval, très légitime mais tu verras que tu seras bien à la hauteur...alors no excessive stress my dear!
Surtout la veille et le matin, tu es amnésique...l'horreur
mais une fois devant la feuille, tu souffles un bon coup et c'est parti, surtout que tu as largement le temps à chaque fois.
Et la semaine prochaine, on ira se détendre au café
!!
Nous aussi avons éval lundi 13, penserons fort à vous!! ...on vous a d'ailleurs laissé un petit mot...

mais dois te dire le vieil adage ( la sagesse populaire

" qui veut aller loin, ménage sa monture"!

Alors, relaches un peu, ne t'endors pas tous les soirs sur tes bouquins...tu es sous pression pour cette première éval, très légitime mais tu verras que tu seras bien à la hauteur...alors no excessive stress my dear!

Surtout la veille et le matin, tu es amnésique...l'horreur

Et la semaine prochaine, on ira se détendre au café

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon a écrit :Salut ma fillotte!!!
Nous aussi avons éval lundi 13, penserons fort à vous!! ...on vous a d'ailleurs laissé un petit mot...![]()
mais dois te dire le vieil adage ( la sagesse populaire):
" qui veut aller loin, ménage sa monture"!![]()
Alors, relaches un peu, ne t'endors pas tous les soirs sur tes bouquins...tu es sous pression pour cette première éval, très légitime mais tu verras que tu seras bien à la hauteur...alors no excessive stress my dear!![]()
Surtout la veille et le matin, tu es amnésique...l'horreurmais une fois devant la feuille, tu souffles un bon coup et c'est parti, surtout que tu as largement le temps à chaque fois.
Et la semaine prochaine, on ira se détendre au café!!
C'était toi le message dans le hall

je me suis doutée du coup et de l'auteur !
je commence à te connaître un peu,

décidemment, on verra si le 13 nous portera chance !
de toute façon, les jeux sont faits, et les questions aussi, partant de là, je ne vais pas me prendre la tête encore plus !
je dois dire que mon traitement d'attaque marche bien . . .surtout sur mes hanches et mon postérieur ! vive les calories !
J'ASSUME COMPLEMENT MES RONDEURS !

Mais ont m'a proposé un autre moyen de détente :

pour qui je vais passer après, n'oublions pas nos lecteurs anonymes

je te laisse, et on se callera un moment pour nous, la semaine prochaine,
bonsoir
@+

Scarlett
- chatillon
- Accro
AaaaaHHH GGGRRRRrreeuuxx...pas contente!!
Aujourd'hui, 3/4 de la promo absente...génial!! tout le monde buche tranquillou chez eux et toi ( assédic, obligée de pointer
...) tu es là .....
ça m'énerve profondément.
je n'ai pas de médecin de famille pour me faire des certifs bidons ou ma môman pour me faire un mot d'excuse...et mince, moi aussi j'aimerai bucher la journée plutôt que de le faire tôt le mat avant que gilliane se lève ou tard le soir, ....
et en plus, les assédics ne te permettent pas de bosser à côté pour mettre du beurre dans les épinards, sinon, on te déduit des journées d'indemnités, ça vaut même pas la peine.
Etre coincée comme ça, ça me chauffe
Bon, allez, vais mettre mon énergie à autre chose que râler...
biz à dedette et BB!

Aujourd'hui, 3/4 de la promo absente...génial!! tout le monde buche tranquillou chez eux et toi ( assédic, obligée de pointer

je n'ai pas de médecin de famille pour me faire des certifs bidons ou ma môman pour me faire un mot d'excuse...et mince, moi aussi j'aimerai bucher la journée plutôt que de le faire tôt le mat avant que gilliane se lève ou tard le soir, ....
et en plus, les assédics ne te permettent pas de bosser à côté pour mettre du beurre dans les épinards, sinon, on te déduit des journées d'indemnités, ça vaut même pas la peine.
Etre coincée comme ça, ça me chauffe

Bon, allez, vais mettre mon énergie à autre chose que râler...

biz à dedette et BB!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
un petit message d'encouragement pour les évaluations =)
faite du mieux que vous pouvez ^^!
et vs n'échapperez pas à mes fameuses phrases philosophiques xD
" ce qui nous tourmente ce n'est pas la réalité mais les opinions que nous nous en faisons..."
je trouve elle est pas mal celle la pour pas mal de choses =p
bon courage tlm ++
" ce qui nous tourmente ce n'est pas la réalité mais les opinions que nous nous en faisons..."
bon courage tlm ++
Le trop est pathologique.
mimichu a écrit :un petit message d'encouragement pour les évaluations =)
bon courage tlm ++
Coucou mimi,
je reviens dans le monde réel aprés quelques heures de révision, les heures passent comme des minutes . . .
allez les bleues ont y croit, merci pour cette belle phrase pleine de vérités vraies !
bye, à demain de bonne heure et de bonne humeur !

Delphine

Scarlett
chatillon a écrit :AaaaaHHH GGGRRRRrreeuuxx...pas contente!!![]()
Aujourd'hui, 3/4 de la promo absente...génial!! tout le monde buche tranquillou chez eux et toi ( assédic, obligée de pointer...) tu es là .....
Etre coincée comme ça, ça me chauffe![]()
Bon, allez, vais mettre mon énergie à autre chose que râler...![]()
biz à dedette et BB!
Coucou marraine,
Je sais, c'est le jeux ma pove Lucette ! ! !
mais je t'avouerai que je ne suis venue qu'au TD de cette semaine et à certains cours, après j'ai fait le tri
OBLIGEE !
Pour les assedics je ne pense pas que ça pose un pb, du moment que tu es présente au cours TD
J'allai oublier, je me suis décidée, pour les délégués je me suis présentée ! On verra bien, j'ai au moins les voies des drôles de dame et la mienne ! of course ! !!
je retourne dans mon couvant coupée du monde pour la fin de la journée

bisous good luck pour demain
Delphine, ou Scarlett au choix

Scarlett
- chatillon
- Accro
salut les drôles de dames!!
J'espère que cette première évaluation s'est bien passée pour vous!
Pour nous, soulagés mais pas trop satisfaits...on verra bien!
delph, je t'ai laissé un message car j'ai vu ton message tard, je ne suis pas une accro au tel alors j'ai tendance à l'oublier en mode silence au fond du sac...
bon, dis moi quand sont vos élections de délégués?
on va pouvoir se consacrer à la création de l'asso, donc je vous dis "à très bientôt"!
NB/ dedette m'a demandé mon éval de cardio mais il me semble que je te l'ai passé, could you look that? merci.
Sinon, me penches sur Les Lettres de Fouquet avant mon prochain stage en alcoologie...
Buona serata a tutti!

Pour nous, soulagés mais pas trop satisfaits...on verra bien!

delph, je t'ai laissé un message car j'ai vu ton message tard, je ne suis pas une accro au tel alors j'ai tendance à l'oublier en mode silence au fond du sac...
on va pouvoir se consacrer à la création de l'asso, donc je vous dis "à très bientôt"!

NB/ dedette m'a demandé mon éval de cardio mais il me semble que je te l'ai passé, could you look that? merci.
Sinon, me penches sur Les Lettres de Fouquet avant mon prochain stage en alcoologie...
Buona serata a tutti!

chatillon a écrit :salut les drôles de dames!!![]()
Pour nous, soulagés mais pas trop satisfaits...on verra bien!![]()
on va pouvoir se consacrer à la création de l'asso, donc je vous dis "à très bientôt"!![]()
Buona serata a tutti!
Coucou la miss !

J'ai eu ton message, il n'y a pas longtemps, trop tard pour rappeler chez toi,
moi ça ne me dérange pas, je suis seule ce soir au cas où, tu peux.
Sinon, l'éval. contente pour certaine chose, doute pour d'autre ,
mon premier ressenti était pas trop mal
maintenant, je ne veux pas trop m'avancer non plus !
Pour ton éval de cardio, je l'ai bien chez moi, et ! ça va tes notes, tu te ballades ! ! ! c'est bien !
Pour les élections ça se passe jeudi, voilà on verra bien, j'aurai au moins ma voie, et celle des drôles de dame : 4/137 ! ! !

Toujours bon pour se voir, on s'appelle, c'est plus simple ,
Je vais me mettre à la géronto, je vais essayer d'être au top pour ratrapper la note d'anat. si ça n'a pas trop marché !
Heureusement que j'ai bien avancé le travail de mister B.

good night les petits, pensez à la lettre du père Noël, soyez sage

salut @+
Scarlett
chatillon a écrit :salut les drôles de dames!!![]()
Pour nous, soulagés mais pas trop satisfaits...on verra bien!![]()
on va pouvoir se consacrer à la création de l'asso, donc je vous dis "à très bientôt"!![]()
Buona serata a tutti!
Coucou marraine,
Personne ne m'aime

Je n'ai pas été élue ,
c'est le jeux ma pove Lucette !
Il faut savoir rester sport !
Et maintenant, je le dire, "Tu peux de gratter D. .. "

Il faut savoir se moquer de soi, sinon ce n'est plus drôle,
Mais bon, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! tant pis . . .
j'aurai dû faire la danse du ventre, je le savais, il faut écouter son instinct plus souvent (le ridicule ne tue pas, ça se saurait )
Ce qui me console, c'est que je ne suis pas la seule à être déçue, il y aura tout ce qui ont voté pour moi ! na !
Voilà, sinon, une journée sympa,
je vais me replonger dans la géronto
bisous @+
appelle moi, pour lundi si tu veux
Delphine

Scarlett
- chatillon
- Accro
decanis a écrit :Je constate que je ne suis pas la seule à vivre dans le péché, on en apprend tous les jours . . .
bonne soirée![]()
@+
Delphine

Désolée pour toi ma belle...

Pour nous en ce moment, on est en plein module de digestif et psy III, sur les addictions/toxicomanies...suis ravie car ça correspond bien avec mon prochain stage comme tu le sais... me languis de partir en stage, j'ai rencontré deux des membres de l'équipe qui sont venus à l'amphi pour nous parler du centre...bon contact. all right.
Bon, j'espère que ça roule pour toi et ton p'tit bouchon!

Biz à dedette et BB!!
Sayonara!!
chatillon a écrit :decanis a écrit :Je constate que je ne suis pas la seule à vivre dans le péché, on en apprend tous les jours . . .
bonne soirée![]()
@+
Delphine
![]()
![]()
Désolée pour toi ma belle...pour te dire, moi aussi je m'étais faite rembarrée l'année dernière, je leur cassais trop les pieds ( avec un pote, on nous appelait les "chiantifiques"), maintenant, ils se sont résignés!!
![]()
Pour nous en ce moment, on est en plein module de digestif et psy III, sur les addictions/toxicomanies...suis ravie car ça correspond bien avec mon prochain stage comme tu le sais... me languis de partir en stage, j'ai rencontré deux des membres de l'équipe qui sont venus à l'amphi pour nous parler du centre...bon contact. all right.
Bon, j'espère que ça roule pour toi et ton p'tit bouchon!![]()
Biz à dedette et BB!!
Sayonara!!
Ne t'inquiètes pas pour moi, it's ok,
j'ai juste vidé une bouteille de wisky hier soir, maintenant tout va bien !

HUMOUR ! !
l'alcool et moi, ça fait 2 . . .
je me languis lundi pour que la géronto soit finie, par contre on vient de se braquer 3 h de phamaco, au lieu de 2h30, que du bonheur, wonderful life ! ! !
grand moment de solitude,
ils se sont dit : et pourquoi pas leur rajouter 1/2 heure, ?
bref, le côté + : tranquille avec la pharmaco jusqu'à l'année prochaine, février
je vais m'y mettre maintenant, gros morceau la pharmaco en cardio !

sinon, @+ la louloutte !
bon week
Delphine

Scarlett
- chatillon
- Accro
Hello scarlette!
Bon week end de révision, lundi, ça ira mieux tu verras!
Si tu as des questions sur la cardio....n'hésites pas, je me ferais un plaisir de me rafraîchir les neurones pour toi!
EEEnnnFfffinnn, le week end!!!
J'ai passé une sale journée aujourd'hui, j'ai bien failli me facher très sérieux avec une cop qui m'a balancé une attaque sur le plan perso ( sur ma qualité de mère précisement) en travers de la gueule, de bon matin avant le café...génial...
J'ai vu rouge, j'ai pas encore digéré même si on s'est excusé....
du coup, je me vide du champagne!
Bon, c'est le week, il pleut, tout va bien...
A++

Si tu as des questions sur la cardio....n'hésites pas, je me ferais un plaisir de me rafraîchir les neurones pour toi!

EEEnnnFfffinnn, le week end!!!

J'ai passé une sale journée aujourd'hui, j'ai bien failli me facher très sérieux avec une cop qui m'a balancé une attaque sur le plan perso ( sur ma qualité de mère précisement) en travers de la gueule, de bon matin avant le café...génial...

du coup, je me vide du champagne!

Bon, c'est le week, il pleut, tout va bien...

A++
chatillon a écrit :Hello scarlette!![]()
Si tu as des questions sur la cardio....n'hésites pas, je me ferais un plaisir de me rafraîchir les neurones pour toi!![]()
EEEnnnFfffinnn, le week end!!!![]()
J'ai passé une sale journée aujourd'hui, j'ai bien failli me facher très sérieux avec une cop qui m'a balancé une attaque sur le plan perso ( sur ma qualité de mère précisement) en travers de la gueule, de bon matin avant le café...génial...![]()
du coup, je me vide du champagne!![]()
![]()
Bon, c'est le week, il pleut, tout va bien...![]()
A++
Hello,

Je suis toujours autant matinale, bongré ou malgré , ce matin 6h30, un réel bonheur, du coup j'ai sorti mes compagnons de toujours,

Je connais ce genre de nana, et le 3/4 du temps elles n'ont même pas d'enfants, et ça te donne des leçons d'éducation ! ! MAIS BIEN SUR ! !
Il faut savoir les remettre à leurs places, tu commences à me connaître, juste ce qu'il faut,
2 ou 3 phrases bien tournées,
un soupçon d'ironie, si toutefois elle comprend, il y en a c'est pas gagné !
du sang froid (c'est à dire la cencure qui fait bien son boulot)
des sous-entendus subtils, tout en finesse, l'air de rien . . .
je te comprend, selon le sujet de la discution, trés difficile de rester calme !
ha !
toi tu es plus champagne,
moi, avec un kir au cassis : bien mieux ! kir royal ! ne jamais faire les choses à moitié !
autant être dans le péché jusqu'au bout ! ! !

"Champagne" est par contre 1 de mes 2 parfums, renommé "Yvresse" (fruité, pétillant, enivrant, too much mais juste ce qu'il faut ) je l'adore !
Delphine tu n'es plus en parfumerie my dear, maintenant le seul alcool que tu sentiras sera celui des services . . .

pour la cardio, je te ferai signe si j'ai un pb,

bcp de temps de libre la semaine prochaine , si tu veux venir at home, c'est avec plaisir, simplement un café non alcoolisé bien sûr ! ! ou bien en gallerie, au choix !

bisous bigou

Delphine

Scarlett