Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Salut moi aussi je suis nouvelle sur ce fofo meme si je lis les poste depuis quelques temps.
J'ai passé le concour a tours et je suis admisible avec 20 en test psycho et 11,5 en CG.
d'apres ce que j'ai compter sur le tableau nous somme environ 450 a passé l'oral.
Bonne chance a tous.
Et peux etre a bientot.
J'ai passé le concour a tours et je suis admisible avec 20 en test psycho et 11,5 en CG.
d'apres ce que j'ai compter sur le tableau nous somme environ 450 a passé l'oral.
Bonne chance a tous.
Et peux etre a bientot.
-
- Régulier
- osiris
- Adepte
concours de tours
coucou à toutes et tous !
pas encore eu mes résultats mais je pense que ça va être ce midi au courier alors patience ...
pour le fait d'avoir nos notes en meme temps que la convocation pour l'oral ça dépend des écoles, certaines le font d'autres non ! mais c sur que ca motive pour l'oral !!
alors je vous tiens au courant
zoubi
pas encore eu mes résultats mais je pense que ça va être ce midi au courier alors patience ...
pour le fait d'avoir nos notes en meme temps que la convocation pour l'oral ça dépend des écoles, certaines le font d'autres non ! mais c sur que ca motive pour l'oral !!
alors je vous tiens au courant
zoubi

- Raikohrican
-
-
- Habitué
-
Salut !
De mon côté, je suis aussi admissible, et j'ai eu 15 en tests et 14 en Culture G... C'était mon 1er concours.. je suis plutôt content de mon résultat... L'oral est le 6/12 pour moi, mais je dois changer car j'étais aussi convoqué à Nantes et à La Roche (j'ai pu changer..!) ce même jour... pas de bol ! J'appelle demain !
L'oral me fait flipper... va falloir bien préparer ca... !
Bon courage, Cher(e)s concurrent(e)s
lol
De mon côté, je suis aussi admissible, et j'ai eu 15 en tests et 14 en Culture G... C'était mon 1er concours.. je suis plutôt content de mon résultat... L'oral est le 6/12 pour moi, mais je dois changer car j'étais aussi convoqué à Nantes et à La Roche (j'ai pu changer..!) ce même jour... pas de bol ! J'appelle demain !
L'oral me fait flipper... va falloir bien préparer ca... !
Bon courage, Cher(e)s concurrent(e)s

Coucou tout le monde
Je viens aussi partager ma joie avec vous car je suis admissible pour l'oral le 7 au matin.
En ce qui concer mes notes:
13 en test psycho
14 en culture générale
Bonne chance à tout le monde
En ce qui concer mes notes:
13 en test psycho
14 en culture générale
Bonne chance à tout le monde