Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune78
- Insatiable
coucou, j'ai passé également le concours de reuil malmaison, en général je l'ai trouvé assez facile, il faut dire aussi que j'ai beaucoup travaillé , surtout les tests psychotechniques, vous vous rappelez de quelques questions? je propose de regrouper ce qu'il y'avait :
en francais y'avait la définition d'une dilettante, plusieurs proverbes ex; avoir du coeur au ventre, les conditionnel( 1er exercice) moi j'ai mis le conditionnel présent, pui le 2 ème exercice y'avait un texte à trou, fallait mettre soit du conditionnel soit de l'imparfait,
en maths: ex ds un hopital y' avait en 2003 10 000 personnes et en 2004 12000 quel est le taux d'augementation?
des conversions, convertir des m/s en Km/h par exemple 20m/s en Km/h
des suites de chiffres, voila si d'autres personnes veulent compléter .....
en francais y'avait la définition d'une dilettante, plusieurs proverbes ex; avoir du coeur au ventre, les conditionnel( 1er exercice) moi j'ai mis le conditionnel présent, pui le 2 ème exercice y'avait un texte à trou, fallait mettre soit du conditionnel soit de l'imparfait,
en maths: ex ds un hopital y' avait en 2003 10 000 personnes et en 2004 12000 quel est le taux d'augementation?
des conversions, convertir des m/s en Km/h par exemple 20m/s en Km/h
des suites de chiffres, voila si d'autres personnes veulent compléter .....
- petite-choupinette
- Adepte
salut tt le monde
moi aussi j'ai passé le concours de rueil mardi et je pense m'en etre sortie globalement!! j'ai pas trouvé ça très difficile, faut dire que j'ai l'habitude des concours!!
apres on verra bien les resulats!!
PS: je me rapelle pas de cet exercice avec les cacahuètes!!

moi aussi j'ai passé le concours de rueil mardi et je pense m'en etre sortie globalement!! j'ai pas trouvé ça très difficile, faut dire que j'ai l'habitude des concours!!

apres on verra bien les resulats!!
PS: je me rapelle pas de cet exercice avec les cacahuètes!!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Finallement nous étions 750 à passer le concours ecrit ! Maintenant reste à savoir combien vont aller à l'oral !!
Ca fait longtemps que je n'avais pas posé de question !!
J'aurais voulu savoir comment se déroule la premiere année : les stages a partir de quand, les modules étudiés, les horaires de cours, les lieux de stages ...
Si vous avez d'autres renseignements n'hesitez pas surtout !!
Bonne fin de journée à tous !
Finallement nous étions 750 à passer le concours ecrit ! Maintenant reste à savoir combien vont aller à l'oral !!
Ca fait longtemps que je n'avais pas posé de question !!

J'aurais voulu savoir comment se déroule la premiere année : les stages a partir de quand, les modules étudiés, les horaires de cours, les lieux de stages ...
Si vous avez d'autres renseignements n'hesitez pas surtout !!

Bonne fin de journée à tous !
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Pitchoune78
- Insatiable
bonjour,je suis nouvelle sur le forum
vos messages me font stresser moi aussi j'ai passer concours a rueil malmaison et les test psycho ne m'on pas paru facile il m'ont laissé perplexe surtout les math j'ai l'impression d'avoir tt faux. J'ai passé 3 concours au moi d'octobre (rueil malmaison,bordeaux, st nazaire) et je suis refusé dèja a 2! Je desespère. Et le test d'organisation le planing faut avoir tt bon pr avoir les pts?la culture g ca allait enf1 je crois... ef1 + que 2jrs et nous serons fixé
vos messages me font stresser moi aussi j'ai passer concours a rueil malmaison et les test psycho ne m'on pas paru facile il m'ont laissé perplexe surtout les math j'ai l'impression d'avoir tt faux. J'ai passé 3 concours au moi d'octobre (rueil malmaison,bordeaux, st nazaire) et je suis refusé dèja a 2! Je desespère. Et le test d'organisation le planing faut avoir tt bon pr avoir les pts?la culture g ca allait enf1 je crois... ef1 + que 2jrs et nous serons fixé
concours reuil
j'aurais juste voulu savoir à quelle heure seront affiché les résultats sur internet et quel est l'adresse du site où ceux ci seront affichés?! merci
resultats du 24 octobre de rueil
il est 10h20 les resultats sont toujours en attente.
l'angoisse!patience, patience!!!!!!
l'angoisse!patience, patience!!!!!!

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Les résultats sont sur le site depuis un p'tit moment
Admissible !!
En route pour l'oral
En route pour l'oral