IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandramorand
- Adepte
- presqu1ange
- Habitué
- sandrenorheim
- Accro
t'en fais pas un garcon qui se fait détester c'est rare en ifsi!!!!!!!!!!!!!!!!
question ambiance n'oubliez pas que vous etes 190 donc beaucoup de caractère et de groupe différent donc ca peut varier, ne faites pas trop le fete et n'oubliez pas que vous etes la pour travailler.......

question ambiance n'oubliez pas que vous etes 190 donc beaucoup de caractère et de groupe différent donc ca peut varier, ne faites pas trop le fete et n'oubliez pas que vous etes la pour travailler.......

hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
Cecillou a écrit ::up: c'est pas toi qui as dis que tu faisais souvent la fete.
mais t'inquètes pas on va travailler mais plus on se sent bien mieux on travaille. le rire n'est t-il pAs une thérapie?
je n'ai jamais dis que j'étais un exemple (n'est-ce pas madame la déleguée???)
malheureusement le rire n'est ni du role propre ni du role prescrit....
hop hop c'est signé Florent
- TitFéline
- Accro
J'ai une question qui me travaille depuis un moment...
Concernant le sujet des formations devenant payante ( rubis sur l'ongle ) sommes-nous concerné au chu ??
J'ose pas appeler l'école je flippe trop !!!
Si quelqu'un a des infos ce serait bien cool ^^
Concernant le sujet des formations devenant payante ( rubis sur l'ongle ) sommes-nous concerné au chu ??
J'ose pas appeler l'école je flippe trop !!!
Si quelqu'un a des infos ce serait bien cool ^^
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

je ne serais pas d'une grande aide pour toi
mais en tout cas j'espere pas que ca soit applicable pour tout le monde car n'ayant aucun financement je ne pourrais pas assumer d'autant plus que je n'habite plus chez mes parents
par contre si ca ne se fait pas pour tout le monde y compris ceux financer par les ASSEDICS ca serait quand memem mieux

mais en tout cas j'espere pas que ca soit applicable pour tout le monde car n'ayant aucun financement je ne pourrais pas assumer d'autant plus que je n'habite plus chez mes parents
par contre si ca ne se fait pas pour tout le monde y compris ceux financer par les ASSEDICS ca serait quand memem mieux

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- TitFéline
- Accro
Ben d'après ce que j'ai compris ce seraient UNIQUEMENT pour ceux qui dépendent d'un organisme financier , autrement dit ceux qui n'ont déjà pas beaucoup de moyen...Donc pour toi ce sera toujours gratuit ^^
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

si je n'ai pas de financement ca veut pas dire que j'ai beaucoup de moyen
-je ne beneficie pas des ASSEDICS car j'ai ete en arret maladie pendant 15jours donc il me manque environ 70h pour en beneficier
-pour les bourses je devrais en beneficier en deuxieme annee car avant je dependais du foyer fiscal de mes parents et plus maintenant
si j'etais si riche je ne bosserais pas pendant mes vacances et envisagerais pas un contrat d'allocations d'etudes a partir de ma deuxieme annee!!
si tu beneficies des ASSEDICS ca ne veut pas dire que tu es specialment pauvre c'est un dorit puisque tu as travailler pour en beneficier donc que tu sois riche ou pauvre tu as a droit aux ASSEDICS
apres il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton raisonnement
si tu depend d'un organisme fnancier c'est que tu as peu de revenu mais tu dois payer la formation alors que ceux qui ne dependent de rien ni de personnes et qui ont sois disant plus de moyens ne doivent rien payer
je crois qu'il faut m'expliquer
-je ne beneficie pas des ASSEDICS car j'ai ete en arret maladie pendant 15jours donc il me manque environ 70h pour en beneficier
-pour les bourses je devrais en beneficier en deuxieme annee car avant je dependais du foyer fiscal de mes parents et plus maintenant
si j'etais si riche je ne bosserais pas pendant mes vacances et envisagerais pas un contrat d'allocations d'etudes a partir de ma deuxieme annee!!
si tu beneficies des ASSEDICS ca ne veut pas dire que tu es specialment pauvre c'est un dorit puisque tu as travailler pour en beneficier donc que tu sois riche ou pauvre tu as a droit aux ASSEDICS

apres il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton raisonnement
si tu depend d'un organisme fnancier c'est que tu as peu de revenu mais tu dois payer la formation alors que ceux qui ne dependent de rien ni de personnes et qui ont sois disant plus de moyens ne doivent rien payer

je crois qu'il faut m'expliquer
-IDE depuis le 24/06/09