Plus belle la vie
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
pourtant au tout début que cete série a commencé j'ai regardé. Je l'ai fait pendant un peu moins d'un mois mais j'ai pas trop accroché. Acteurs pas tops, intrigues un peu
Bon c'était les débuts donc on peut encore le comprendre mais tout de meme
Sinon euh y a pas un topic sur less éries ou c'est toujours le débat sur "peut-on ouvrir un sujet sur chaque série?"

Sinon euh y a pas un topic sur less éries ou c'est toujours le débat sur "peut-on ouvrir un sujet sur chaque série?"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
je crois que c'est sur ça que je suis tombée hier soir...
euh... j'ai regardé 5 minutes, en esayant de me "mettre dedans"... déjà c'est assez mal joué... et puis, c'est d'un niais... hier c'était "euh, on va à cassis??" dit un ex de la fille qui était en compagnie de son nouveau copain roland... et le roland, au lieu de sauver la fille d'un plan plus que foireux , répond pourêtre sympa "ben, oui, vas y un restau à cassis ça refuse pas!.." -> un type sur qui j'ai des vues me fait un plan comme ça, non seulement j'vais pas à cassis, mais en plus j'le laisse là... pauv' type...
(les deux d'ailleurs...
)
nan, franchement, c'est nul...
(j'ai fini par regarder un doc sur le E-Coli en angleterre... c'était mieux...
)

euh... j'ai regardé 5 minutes, en esayant de me "mettre dedans"... déjà c'est assez mal joué... et puis, c'est d'un niais... hier c'était "euh, on va à cassis??" dit un ex de la fille qui était en compagnie de son nouveau copain roland... et le roland, au lieu de sauver la fille d'un plan plus que foireux , répond pourêtre sympa "ben, oui, vas y un restau à cassis ça refuse pas!.." -> un type sur qui j'ai des vues me fait un plan comme ça, non seulement j'vais pas à cassis, mais en plus j'le laisse là... pauv' type...

nan, franchement, c'est nul...

(j'ai fini par regarder un doc sur le E-Coli en angleterre... c'était mieux...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Je trouve ça d'un nul !!! Mais d'un nul !!!
Dans ma promo ils sont tous intoxiqués on dirait !!!!
A l'internat, tous les soirs, c'était la séance plus belle la vie, et ils étaient tous agglutinés dans la chambre de ma voisine !!
C'était d'un pathétique !!!!
A l'internat, tous les soirs, c'était la séance plus belle la vie, et ils étaient tous agglutinés dans la chambre de ma voisine !!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
je me sens moins seule car moi aussi j'en rate rarementr un épisode (si je menque celui du soir , je regardec la redif' du lendemain...)
j'ai commenc éà regarder y'a 2 ans et tt le monde se foutait de moi et plus ça va plus je connais de personne quis uive (de tte générations puis que mes gds parents s'y sont mis)
ça me détend plus que de regarder le journal de 20 heures...et moi guillaume il ma fait craquer!!
j'ai commenc éà regarder y'a 2 ans et tt le monde se foutait de moi et plus ça va plus je connais de personne quis uive (de tte générations puis que mes gds parents s'y sont mis)
ça me détend plus que de regarder le journal de 20 heures...et moi guillaume il ma fait craquer!!

puer en néonat' depuis janvier 2006
- TitFéline
- Accro
Je regarde depuis la première diffusion^^ mais en ce moment c'est fréquent que je ne puisse voir les épisodes du soir ni ceux du matin car quand on termine à 20h30 et qu'on commence avant 9h ben c'est rapé 

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- Sissi47150
- Insatiable
Clairette3 a écrit :KidAngel a écrit :Je relance le sujet mais il faut que je dise moi aussi au début je trouvais sa niannian mais je m'y suis attarder et maintenat je suis méga accro
Enfin simple avie personnel
+1 !!!Moi aussi j'adore
et moi aussi on me charie
![]()
Moi aussiiii, je chariais ceux qui regardaient ce feuilleton, et maintenant je suis à fond!!!
...

Pour reprendre, le sujet de la page précédente, c'est vrai que les auteurs s'inspire de l'actualité.
Par exemple: les sans-papiers, l'homophobie, le harcèlement sexuel, les régimes

Tous les mois les sujets changent, ce n'est pas un feuilleton dont les histoires trainent et qui durent comme les autres...
ESi Promo 2007/2010
-
- Accro
adeline17 a écrit :Je trouve ça d'un nul !!! Mais d'un nul !!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.