découragement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

klaosse a écrit :euh...lou22, c'est pas trés gentil cela...
tu as vu l'heure?
et l'orthographe n'a jamais eté mon fort...

m'enfin, prettes de l'importance au contenu plutot qu'à la forme.. :clin:

Allez je plaisante :oops:
Je t'excuse parceque il était tard, comme moi je te demande de m'excuser pour cet humour parcequ'il était tard :roll: :lol:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

yuyu7 a écrit :
Lou22 a écrit :
klaosse a écrit :je vais etre assez cru, des gros c*n il y en a beaucoups dans notre milieu, tu a&s validé, c'est le plus important, ensuite, ce n'est qu'une note, un vulgaire chiffre qui n'a rien a prouvé, tuy sait ce que tu vaux, tyu t'es fait allumer cette fois ci, c'est pas grave, tu sais ce que tu vaux donc pas de panique, relativise, tires'en une leçon, et aprend a composer avec c'estr petit allinéat de la formation, le principale c'est de validé, le diplome tu l'auras, ce 10.... ne tempechera pas de l'avoir...

aller, bon courage...

Oui Lilie et je rajouterais qu'il faut relativiser parceque toi tu as peut être eu 11, mais ..... il y en a qui ne savent pas encore écrire :roll: :lol: :lol:

Bon,.... OK.... :tchao:

Et, c'est pas mieux pour toi, t'en a oublié plein ! :clin: :lol:

Ouais, je lui ai fait grâce de quelques fautes.... je suis pas comme ça quand même :clin: :lol:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
corineBZH

j'suis dèg pour mes collègues

Message par corineBZH »

J'ai passé ma MSP la semaine dernière : bonne note mais je me suis fait allumée pendant mon PTI alors que je m'étais bien renseignée auprès des IDE du service sur un acte qui s'est avéré ê un protocole...alors qu'il n'est dans aucun classeur sur aucune feuille des prescription ....une sorte de protocole fantôme :malefiq: ; en bref ça m'a fait perdre complètement mes moyens (j'ai pleurée :triste: )...enfin ça s'est validé !

Ce qui m'a fait mal au coeur aujourd'hui c'est d'entendre mes collègues qui ont eu 4 et 7,5...alors qu'on leur dit que la technique de soins est bien... on leur a posé des questions précises sur des modules qu'on n'a pas vu du tout... des personnes qui ont de grands sourires en les voyants pleurer.... en plus, pendant le stage : pas la possibilité de voir les soins...pas de réponses à leur bonjour...j'appelle ça de la Maltraitance des ESI... (j'ai dû être une gentille fille pour ne pas avoir attéri dans ce service)
ESI à l'IFSI de Pontivy ( 56)
promo 2006-2009
Répondre