IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandramorand
- Adepte
ben je suis deja aller voir le médecin pour avoir une ordonnance pour la radio des poumons, la prise de sang et le tubertes je retourne le voir mi decembre!
ensuite g envoyer le bulletin de réponse pour le self et la pre enquete financiere a l'ifsi
g fait ma demande de casier judicaire!!
et g abandonner les assedic car je me suis rendu compte qu'il y avait une differance entre les vrai heure que g faite et celle que mon employeur a declarer et donc je n'ai pas assez d'heure pour pouvoir beneficier des assedic donc je suis bien degouter car ça veut dire que je me suis bien fait B..... par mon ancien employeur mais bon c pas grave
et toi?
ensuite g envoyer le bulletin de réponse pour le self et la pre enquete financiere a l'ifsi
g fait ma demande de casier judicaire!!
et g abandonner les assedic car je me suis rendu compte qu'il y avait une differance entre les vrai heure que g faite et celle que mon employeur a declarer et donc je n'ai pas assez d'heure pour pouvoir beneficier des assedic donc je suis bien degouter car ça veut dire que je me suis bien fait B..... par mon ancien employeur mais bon c pas grave
et toi?
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
-
- Fidèle
mais il a pas le droit de faire ça faut que tu protestes!
c'est vraiment bete.
j'ai vu le medecin hier vu que c'est mon medecin qu'il me soignent depuis tjs il m'a pas embeter pour parler poliment et j'ai meme pas payer.
donc il ma fai le ror plus le tubertest je retourne le voir vendredi pour qu'il finisse de remplir le dossier et je vais faire la radio cet aprem.
pourquoi il faut une prise de sang?
faut que j'envoie la carte de self sinon yora plus de place lol!!
c'est vraiment bete.
j'ai vu le medecin hier vu que c'est mon medecin qu'il me soignent depuis tjs il m'a pas embeter pour parler poliment et j'ai meme pas payer.