IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandramorand
- Adepte
ben je suis deja aller voir le médecin pour avoir une ordonnance pour la radio des poumons, la prise de sang et le tubertes je retourne le voir mi decembre!
ensuite g envoyer le bulletin de réponse pour le self et la pre enquete financiere a l'ifsi
g fait ma demande de casier judicaire!!
et g abandonner les assedic car je me suis rendu compte qu'il y avait une differance entre les vrai heure que g faite et celle que mon employeur a declarer et donc je n'ai pas assez d'heure pour pouvoir beneficier des assedic donc je suis bien degouter car ça veut dire que je me suis bien fait B..... par mon ancien employeur mais bon c pas grave
et toi?
ensuite g envoyer le bulletin de réponse pour le self et la pre enquete financiere a l'ifsi
g fait ma demande de casier judicaire!!
et g abandonner les assedic car je me suis rendu compte qu'il y avait une differance entre les vrai heure que g faite et celle que mon employeur a declarer et donc je n'ai pas assez d'heure pour pouvoir beneficier des assedic donc je suis bien degouter car ça veut dire que je me suis bien fait B..... par mon ancien employeur mais bon c pas grave
et toi?
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
-
- Fidèle
mais il a pas le droit de faire ça faut que tu protestes!
c'est vraiment bete.
j'ai vu le medecin hier vu que c'est mon medecin qu'il me soignent depuis tjs il m'a pas embeter pour parler poliment et j'ai meme pas payer.
donc il ma fai le ror plus le tubertest je retourne le voir vendredi pour qu'il finisse de remplir le dossier et je vais faire la radio cet aprem.
pourquoi il faut une prise de sang?
faut que j'envoie la carte de self sinon yora plus de place lol!!
c'est vraiment bete.
j'ai vu le medecin hier vu que c'est mon medecin qu'il me soignent depuis tjs il m'a pas embeter pour parler poliment et j'ai meme pas payer.
donc il ma fai le ror plus le tubertest je retourne le voir vendredi pour qu'il finisse de remplir le dossier et je vais faire la radio cet aprem.
pourquoi il faut une prise de sang?
faut que j'envoie la carte de self sinon yora plus de place lol!!
IDE depuis 05/2010
- sandramorand
- Adepte
coucou a tous!!!!!
je viens de decouvrir seulement ce matin que sandra avait fait un post sur l IFSI du CHU de grenoble!!!!
vraiment une bonne idée sandra!!!!!
pour me présenter a ceux qui ne me connaissent pas:
je m appelle noémie j ai 18 ans(ne dites rien!lol)
pour le moment j habite a lyon mais a partir du 1er décembre je vais habiter dans le sud isère!!!
j ai pris une chambre au foyer civil!!!et oui c est petit mais surtout pas trop cher!!!
sinon quoi dire d autre??ah si je fais bcp de sport!!!jo et sandra ne diront pas le contraire!!!lol
je suis aussi pompier volontaire!!!bon
voila j ai deja trop parlé a bientot!!!! 
je viens de decouvrir seulement ce matin que sandra avait fait un post sur l IFSI du CHU de grenoble!!!!
vraiment une bonne idée sandra!!!!!
pour me présenter a ceux qui ne me connaissent pas:
je m appelle noémie j ai 18 ans(ne dites rien!lol)
pour le moment j habite a lyon mais a partir du 1er décembre je vais habiter dans le sud isère!!!
j ai pris une chambre au foyer civil!!!et oui c est petit mais surtout pas trop cher!!!
sinon quoi dire d autre??ah si je fais bcp de sport!!!jo et sandra ne diront pas le contraire!!!lol
je suis aussi pompier volontaire!!!bon

ESI promo 2007/2010!!!
- sandramorand
- Adepte
gros bisous a toi ma ptite noémie!!!!!!!! merci de nous avoir rejoins sur le forum bienvenue!!
qd a toi ma ptite cecillou moi je pensait que ct 3 mois a partir de la rentrée cad de fevrier c pour ça que je te dis de faire gaffe mais c peut etre moi qui a tord!!
menfin au pire pour quelques jours ils vont pas faire un caca ne t'inquiète pas!!
qd a toi ma ptite cecillou moi je pensait que ct 3 mois a partir de la rentrée cad de fevrier c pour ça que je te dis de faire gaffe mais c peut etre moi qui a tord!!
menfin au pire pour quelques jours ils vont pas faire un caca ne t'inquiète pas!!
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
bon alors je me presente a mon tour
je m'apelle lucie
j'ai 21 ans
comme cecillou j'ai un bac sms sans mention!
j'ai fait une prepa
je travail dans un foyer pour personnes agées
j'habite la tour du pin et j'ai aussi un appart a grenoble
voili voulou
heureusement qu'on peut se parlé grace a se forum on est moins seul!
moi j'ai rendez vous chez le medecin cette aprem on verra bien
Et vivement cette rencontre alors
bisous a tous et a toutes
je m'apelle lucie
j'ai 21 ans
comme cecillou j'ai un bac sms sans mention!
j'ai fait une prepa
je travail dans un foyer pour personnes agées
j'habite la tour du pin et j'ai aussi un appart a grenoble
voili voulou
heureusement qu'on peut se parlé grace a se forum on est moins seul!
moi j'ai rendez vous chez le medecin cette aprem on verra bien
Et vivement cette rencontre alors
bisous a tous et a toutes
- sandramorand
- Adepte
-
- Fidèle
bienvenue noémie et lucie!
ca fait +2
du coup on é déjè 6 futur esi du chu a discuter c'est cool( ya qu'un garcon t'es eureu jo?)
merci sandra j'espère qu'il me diron rien pour quelques jours on verra tfacon ce qui est fait est fait.
sur le bra gauche j'ai vaccin grippe de ya 1sem plus le tubertest et au bras droit vaccin ror et faut que je fasse la prise de sang
mes povr petits bras eureusement que je crain pas les pik pik
ca fait +2
du coup on é déjè 6 futur esi du chu a discuter c'est cool( ya qu'un garcon t'es eureu jo?)
merci sandra j'espère qu'il me diron rien pour quelques jours on verra tfacon ce qui est fait est fait.
sur le bra gauche j'ai vaccin grippe de ya 1sem plus le tubertest et au bras droit vaccin ror et faut que je fasse la prise de sang

IDE depuis 05/2010
- sandramorand
- Adepte