IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandramorand
- Adepte
- sandrenorheim
- Accro
Coté sérieux :
si il vous manque quelques heures pour les assedic allez vite les voirs pour voir ce qu'il manque!!!!!
vous pouvez encore trouvez un boulot pour compléter!!!!!
en revanche vous ne pouvez rien contre les employeurs malhonnète qui vous ont bien niquer car c'est enregistré au assedic sauf si votre contrat de travail diffère du relevé horaire des assedic....
coté con (enfin mon bon coté lol)
Zetes folles les filles d'afficher vos adresses comme ca, plein de gens peuvent les prendre et s'en servir a mauvais essiant.....
JO, tu verras qu'une fille c'est vite chiant alors dans la promo.....; pfff puis ca va vite parler dans vos dos et ca créé des jalousies......
les sportives vous faites quoi comme sport????

si il vous manque quelques heures pour les assedic allez vite les voirs pour voir ce qu'il manque!!!!!
vous pouvez encore trouvez un boulot pour compléter!!!!!
en revanche vous ne pouvez rien contre les employeurs malhonnète qui vous ont bien niquer car c'est enregistré au assedic sauf si votre contrat de travail diffère du relevé horaire des assedic....
coté con (enfin mon bon coté lol)

Zetes folles les filles d'afficher vos adresses comme ca, plein de gens peuvent les prendre et s'en servir a mauvais essiant.....
JO, tu verras qu'une fille c'est vite chiant alors dans la promo.....; pfff puis ca va vite parler dans vos dos et ca créé des jalousies......
les sportives vous faites quoi comme sport????
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
-
- Fidèle
ok sandra je te dirai si je suis dispo normalement je devrais l'avoir demain mon planning. je dis normalement car ma cadre ide m'avait dis la meme chose il y a environ une semaine.
j'espère ce sera possible ça me ferai plaisir de rencontrer des personnes qui ont la meme envie que moi devenir inf et pouvoir discuter.
merci flo pour tes conseil du coté sérieux. est ce que tu sais si dans l'ifsi il y en a qui touche affd?
coté con : suis blonde alors peut etre un peu naive lol !!!!!!!!!!!
on est peut etre un peu chiante mais vous nous aimer quand même
j'espère ce sera possible ça me ferai plaisir de rencontrer des personnes qui ont la meme envie que moi devenir inf et pouvoir discuter.
merci flo pour tes conseil du coté sérieux. est ce que tu sais si dans l'ifsi il y en a qui touche affd?
coté con : suis blonde alors peut etre un peu naive lol !!!!!!!!!!!
on est peut etre un peu chiante mais vous nous aimer quand même

IDE depuis 05/2010
sap38 a écrit ::
je m appelle noémie j ai 18 ans(ne dites rien!lol)
ne t'inquietes pas pour ca
en fevrier donc en debut de premiere annee j'avais aussi 18ans

tu verras qu'une fille c'est vite chiant alors dans la promo.....; pfff puis ca va vite parler dans vos dos et ca créé des jalousies......
les mecs de la promo sont chiants aussi, ils ne faut pas croire tout ce que flo raconte

je parie aussi qu'e les gars parlent dans le dos des autres

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- sandrenorheim
- Accro
ca se resent que t'es jeune ma tite élo,
j'ai dis parlé dans le dos je parle filles ou gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
je ne sais pas si y en a qui touche l'affd mais je pense que oui
j'adore les blondes lol

je ne sais pas si y en a qui touche l'affd mais je pense que oui
j'adore les blondes lol

pour te répondre florent je fais du volley en club et j essaye de courir le plus souvent possible!!!
je vais aussi a la piscine histoire de me défouler!!!!
voila j ai un peu de mal a me poser mais bon il va bien falloir!!!!
sinon je fais aussi du ski et du snow!!!voila a bientot

ESI promo 2007/2010!!!
- sandrenorheim
- Accro
sap38 a écrit :pour te répondre florent je fais du volley en club et j essaye de courir le plus souvent possible!!!
kool on se croisera surement sur les routes (a trottiner) ou sur les skis (regarde les gens en télémark ou en ski de fond freestyle)
- sandrenorheim
- Accro
elo085 a écrit :sandrenorheim a écrit :ca se resent que t'es jeune ma tite élo,
:
j'adore les sous entendu d'internet

- sandrenorheim
- Accro
Cecillou a écrit :elo, tu dois fare quoi en tant que deleguée des premieres années?
ca m'interesse de savoir
c'est pas l'age qui donne la maturité c'est ton vécu
imagine elle a pas de vécu .....

elle ne fait rien non plus

- sandrenorheim
- Accro
tu n'imagines meme pas tous ce que je subis
que tu sois deleguee de premiere, deuxieme ou troisieme annee c'est la meme chose tu assistes au conseil technique, de promo tu fais remonter les demandes des etudiants et parfois tu te fais enguirlander par les formateurs a cause de ca

que tu sois deleguee de premiere, deuxieme ou troisieme annee c'est la meme chose tu assistes au conseil technique, de promo tu fais remonter les demandes des etudiants et parfois tu te fais enguirlander par les formateurs a cause de ca

-IDE depuis le 24/06/09
bref que du bonheur...
sinon mon dossier avance doucement mais surement...
j'ai finis les papeirs a ramener pour le 15 decembre...
pour le certificat medical faut que je le refasse.Mon medecin a pas compris que si un vaccin etait pas a jour fallait me le prescrire et me le faire au lieu de ne pas me le dire et noter non fait sur la feuille
j'vous jure ya des boulets....
sinon je fais la radio demain j'ai refait le vaccin Hep B et j'ai eu mes resultats du dosage.Lundije retourne vois un medecin (un autre un peu moins boulet qui va peut etre comprendre ce qu'il faut faire et pas ruiner mes feuilles de certificats pour rien) pour finir de completer le dossier.

sinon mon dossier avance doucement mais surement...
j'ai finis les papeirs a ramener pour le 15 decembre...
pour le certificat medical faut que je le refasse.Mon medecin a pas compris que si un vaccin etait pas a jour fallait me le prescrire et me le faire au lieu de ne pas me le dire et noter non fait sur la feuille

sinon je fais la radio demain j'ai refait le vaccin Hep B et j'ai eu mes resultats du dosage.Lundije retourne vois un medecin (un autre un peu moins boulet qui va peut etre comprendre ce qu'il faut faire et pas ruiner mes feuilles de certificats pour rien) pour finir de completer le dossier.