fin de 3e année: vous en etes ou dans demandes d'emploi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
titecoyote > accepte un CDD de 3 ou 6 mois par exemple, les établissements en cherche car ça leur coûte moins cher que les stagiaires ou titulaires
sophia > non, je ne savais pas mais pour moi pas d'intérim, mais merci pour l'info. en revanche je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas les racheter sous prétexte qu'on a fait de l'intérim?
sophia > non, je ne savais pas mais pour moi pas d'intérim, mais merci pour l'info. en revanche je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas les racheter sous prétexte qu'on a fait de l'intérim?
- titecoyote
- Insatiable
lumynel a écrit :titecoyote > accepte un CDD de 3 ou 6 mois par exemple, les établissements en cherche car ça leur coûte moins cher que les stagiaires ou titulaires
J'y pense, j'y pense... Mais j'ai l'impression que la pénurie d'inf dont on parle ce n'est pas trop le cas vers chez moi. J'aurais aimé ne pas avoir à déménager tout de suite mais je crois que je ne vais pas avoir le choix.

Dernière modification par titecoyote le 21 nov. 2006 16:03, modifié 1 fois.
- titecoyote
- Insatiable
- titecoyote
- Insatiable
- fernie
- Insatiable
titecoyote a écrit :fernie a écrit :titecoyote a écrit :Franche Comté
détrompe toi, j'ai trouvé un poste à Oyonnax, mais c'était plutot galère ...
J'ai l'impression que mis à part Besançon ya rien... Et Oyonnax c'est carrément à l'autre bout de la Franche Comté, moi je suis de Montbéliard
ben moi je suis à la limite de l'ain et du jura, or dans le jura je n'ai rien trouvé, donc je me suis tourné vers le departement voisin ...
à st claude on ne me proposait que de la gériatrie
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- merlin
- Administrateur
un petit lien vers une page ou vous trouverez des conseils pour votre premier poste
http://www.infirmiers.com/inf/premierposte.php
Directeur publication Infirmiers.com
Bonsoir
pour ma part j'avais commencé les démarches mi-août et j'ai bien fait car avec toutes les démarches administratives qu'il y a à faire pour rentrer au CHU faut pas s'y prendre au dernier moment!!!
Donc depuis oct je sais que je vais au pool remplacement longue durée au CHU et depuis une semaine j'ai eu des precisions je vais en service d'aide respiratoire (patients trachéotomisés pour la plus part).
J'suis super contente ms en même tps je flippe un max car comme m'a dit la cadre du service " maintenant ce sont les étudiants qui viendront se cacher derrière vous.
".
Enfin en attendant il me manque plus que le papier le 27 nov à 14h30 j'en peux plus!!!!
Bye.
pour ma part j'avais commencé les démarches mi-août et j'ai bien fait car avec toutes les démarches administratives qu'il y a à faire pour rentrer au CHU faut pas s'y prendre au dernier moment!!!
Donc depuis oct je sais que je vais au pool remplacement longue durée au CHU et depuis une semaine j'ai eu des precisions je vais en service d'aide respiratoire (patients trachéotomisés pour la plus part).
J'suis super contente ms en même tps je flippe un max car comme m'a dit la cadre du service " maintenant ce sont les étudiants qui viendront se cacher derrière vous.

Enfin en attendant il me manque plus que le papier le 27 nov à 14h30 j'en peux plus!!!!
Bye.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

Merlin a écrit :un petit lien vers une page ou vous trouverez des conseils pour votre premier poste
Merci pour le lien Merlin