Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
AuroreKinsley a écrit :concours demain matin a 8h10 !!
J'ai peur, je stresse !!!!!
Courage Aurore. Je croises les doigts.
Tu nous racontes après.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

lili1708 a écrit :Ca y est oral terminé. Mon sujet était: "On note une consommation croissante de produits biologiques dans la population. Que pensez-vous de ce phénomène?".
Voilà je peux pas vraiment dire comment ça s'est passé, on verra bien le 14 décembre mais le jury était sympa.
Tu l'a passé où ? Pellegrin ou XA ?
Tu peux nous dire ce que tu as répondu ? Et les questions personnelles ?

Je l'ai passé à XA. Comme ça, là, je pourrais plus vraiment te dire ce que j'ai répondu car pour ne pas stresser en attendant le résultat, j'essaie de ne plus y penser. Sinon pour les questions perso, ben c'était les questions habituelles: ton cursus, pourquoi infirmière, qualités/défauts, le financement....
lili1708 a écrit :Je l'ai passé à XA. Comme ça, là, je pourrais plus vraiment te dire ce que j'ai répondu car pour ne pas stresser en attendant le résultat, j'essaie de ne plus y penser. Sinon pour les questions perso, ben c'était les questions habituelles: ton cursus, pourquoi infirmière, qualités/défauts, le financement....
Ok merci.

je passe mon oral le 5 a pellegrin mais ne connaissant pas du tout bordeaux et ayant passé l'ecrit a arnozan je voulais savoir si c'etait compliqué de trouvé l'ecole d'infirmiere car sur mon plan il y en a une mais vu qu'il a l'hopital charles perrens juste a coté je suis pas sur que ce soit la je sais pas si je suis tres clair
enfin si quelqu'un pouvait juste me dire ou on passe les oraux ce serait sympa !

enfin si quelqu'un pouvait juste me dire ou on passe les oraux ce serait sympa !

Passage de l'oral
Il faut regarder sur ta convocation, ton lieu de passage d'oral est noté. Ensuite, si c'est à Pellegrin, va sur le site du CHU de Bordeaux, il y a un plan détaillé. Attention, si tu y vas en voiture, prends tes dispositions, les places de parking sont bondées et comme c'est en centre ville, mieux vaut t'y prendre à l'avance, surtout si tu ne connais pas Bordeaux. Sinon, le tramway te dépose pas très loin et c'est un bon moyen d'accès. Courage. 

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
- Papillon13
- Régulier
Coucou
J'ai passé mon oral mardi matin a Pellegrin et mon sujet était : L'obésité peut elle etre considéré comme une épidemie? Qu'en pensez vous?
Apres savoir si ca c bien passé je n'en c trop rien, c difficile de se juger donc on verra bien le 14 decembre...
Bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore passé!
J'ai passé mon oral mardi matin a Pellegrin et mon sujet était : L'obésité peut elle etre considéré comme une épidemie? Qu'en pensez vous?
Apres savoir si ca c bien passé je n'en c trop rien, c difficile de se juger donc on verra bien le 14 decembre...
Bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore passé!
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
r0hm1 a écrit :mon sujet :
Pourquoi, selon vous, est-il si difficile de responsabiliser les fumeurs ?
Mon jury était froid, pas beaucoup de questions. Un peu flipant![]()
J'y crois pas trop.
Tu as répondu quoi r0hm1 ?
Ne t'en fait pas, il ne faut pas se fier aux réactions du jury.